Making Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une seule limite .Votre courage et votre imagination.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la vidéo qui tue ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nomoshi
Artisan
Artisan
Nomoshi


Messages : 160
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : tu ma l'air bien curieux toi...AHH UN SERIAL KILLEUR !

Point
Activité:
la vidéo qui tue ;) Left_bar_bleue3/130la vidéo qui tue ;) Empty_bar_bleue  (3/130)
Point d'aide:
la vidéo qui tue ;) Left_bar_bleue4/130la vidéo qui tue ;) Empty_bar_bleue  (4/130)

la vidéo qui tue ;) Empty
MessageSujet: la vidéo qui tue ;)   la vidéo qui tue ;) EmptyLun 4 Fév - 16:18

c'est une vidéo créer par moi Smile

http://fr.youtube.com/watch?v=BvWyvMgVfEs
Revenir en haut Aller en bas
NaBaL
Apprenti
Apprenti
NaBaL


Messages : 99
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 30

Point
Activité:
la vidéo qui tue ;) Left_bar_bleue0/130la vidéo qui tue ;) Empty_bar_bleue  (0/130)
Point d'aide:
la vidéo qui tue ;) Left_bar_bleue0/130la vidéo qui tue ;) Empty_bar_bleue  (0/130)

la vidéo qui tue ;) Empty
MessageSujet: Re: la vidéo qui tue ;)   la vidéo qui tue ;) EmptyLun 4 Fév - 19:51

comment tu fais pour faire des vidéo comme ça??
Revenir en haut Aller en bas
http://kerdanforum.rpg-boards.com
Ninjutsu yumi
Maitre - Roi
Maitre - Roi
Ninjutsu yumi


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2007

Point
Activité:
la vidéo qui tue ;) Left_bar_bleue1000/1000la vidéo qui tue ;) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'aide:
la vidéo qui tue ;) Left_bar_bleue1000/1000la vidéo qui tue ;) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

la vidéo qui tue ;) Empty
MessageSujet: Re: la vidéo qui tue ;)   la vidéo qui tue ;) EmptyLun 4 Fév - 20:02

bain pour faire comme ça , il faut juste des images y'a des logiciels
qui rassemble les images avec les vitesses et d'autre options , et enfin il fait ça , mais pour les images il les a juste rassemblé des différentes épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdreams.forumplatinum.com
NaBaL
Apprenti
Apprenti
NaBaL


Messages : 99
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 30

Point
Activité:
la vidéo qui tue ;) Left_bar_bleue0/130la vidéo qui tue ;) Empty_bar_bleue  (0/130)
Point d'aide:
la vidéo qui tue ;) Left_bar_bleue0/130la vidéo qui tue ;) Empty_bar_bleue  (0/130)

la vidéo qui tue ;) Empty
MessageSujet: Re: la vidéo qui tue ;)   la vidéo qui tue ;) EmptyLun 4 Fév - 20:26

je m'en doute mais en faite c'ets plutot le nom du logiciel qui m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
http://kerdanforum.rpg-boards.com
Ninjutsu yumi
Maitre - Roi
Maitre - Roi
Ninjutsu yumi


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2007

Point
Activité:
la vidéo qui tue ;) Left_bar_bleue1000/1000la vidéo qui tue ;) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'aide:
la vidéo qui tue ;) Left_bar_bleue1000/1000la vidéo qui tue ;) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

la vidéo qui tue ;) Empty
MessageSujet: Re: la vidéo qui tue ;)   la vidéo qui tue ;) EmptyLun 4 Fév - 20:27

ben y'a deja un normalement sur Windows , il s'appelle " windows movie créateur " je crois ! mais bon si tu le trouve pas , y'a toujours google .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdreams.forumplatinum.com
Uzi
Artisan
Artisan
Uzi


Messages : 156
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part sur cette planète

Point
Activité:
la vidéo qui tue ;) Left_bar_bleue2/130la vidéo qui tue ;) Empty_bar_bleue  (2/130)
Point d'aide:
la vidéo qui tue ;) Left_bar_bleue1/130la vidéo qui tue ;) Empty_bar_bleue  (1/130)

la vidéo qui tue ;) Empty
MessageSujet: Re: la vidéo qui tue ;)   la vidéo qui tue ;) EmptyLun 25 Fév - 22:24

Ca c'est pas une vidéo qui tue c'est une chaussette qui pue !
Revenir en haut Aller en bas
Nomoshi
Artisan
Artisan
Nomoshi


Messages : 160
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : tu ma l'air bien curieux toi...AHH UN SERIAL KILLEUR !

Point
Activité:
la vidéo qui tue ;) Left_bar_bleue3/130la vidéo qui tue ;) Empty_bar_bleue  (3/130)
Point d'aide:
la vidéo qui tue ;) Left_bar_bleue4/130la vidéo qui tue ;) Empty_bar_bleue  (4/130)

la vidéo qui tue ;) Empty
MessageSujet: Re: la vidéo qui tue ;)   la vidéo qui tue ;) EmptyLun 25 Fév - 23:00

toi depuis ton inscription j'ai l'impréssion que tu as une dent contre moi >< entre toi et moi le coeur est la partie du coeur que je préfère et le cerveau le plus utilisé (de mon coté XD) de ton coté contre moi j'ai l'impréssion que les nerfs sont bien usé !


Oui je travaille a du windows movie maker mais je fait des retouche sur diférent programme ! j'en ai reçus un (pas de nom Oo) avec une webcam ! Mais je n'ai pas travailler avec ce programme la c'est du 100% movie maker ! normalement si tu cherche un peut tu devrais trouver sur ton pc ! Mais quelques personnes ne l'ont manifestement pas et ce n'est pas un programme qui se télécharge . Mais d'autre son téléchargeable sur quelque site ! Je ne connais plus le nom des sites et des programmes dsl mais faudra chercher ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Artisan
Artisan
Uzi


Messages : 156
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part sur cette planète

Point
Activité:
la vidéo qui tue ;) Left_bar_bleue2/130la vidéo qui tue ;) Empty_bar_bleue  (2/130)
Point d'aide:
la vidéo qui tue ;) Left_bar_bleue1/130la vidéo qui tue ;) Empty_bar_bleue  (1/130)

la vidéo qui tue ;) Empty
MessageSujet: Re: la vidéo qui tue ;)   la vidéo qui tue ;) EmptyLun 25 Fév - 23:54

Ouais è_________é ! J'ai trois dents contre toi prêtes a te mordre XDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-boss
Garde royal
Garde royal
Shadow-boss


Messages : 145
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 28
Localisation : mappeur et chercheur [des tileset des charas ....]

Point
Activité:
la vidéo qui tue ;) Left_bar_bleue3/130la vidéo qui tue ;) Empty_bar_bleue  (3/130)
Point d'aide:
la vidéo qui tue ;) Left_bar_bleue7/130la vidéo qui tue ;) Empty_bar_bleue  (7/130)

la vidéo qui tue ;) Empty
MessageSujet: Re: la vidéo qui tue ;)   la vidéo qui tue ;) EmptyMar 26 Fév - 19:39

Bravo!!! tu fais un grand effort pour crée cette vidéo .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vidéo qui tue ;) Empty
MessageSujet: Re: la vidéo qui tue ;)   la vidéo qui tue ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vidéo qui tue ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Making Galaxy :: La taverne Spaciale :: Discutions Général-
Sauter vers: