Making Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une seule limite .Votre courage et votre imagination.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Final Imagination I [FI1]

Aller en bas 
+3
Nomoshi
Shadow-boss
Ninjutsu yumi
7 participants
AuteurMessage
Ninjutsu yumi
Maitre - Roi
Maitre - Roi
Ninjutsu yumi


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2007

Point
Activité:
Final Imagination I [FI1] Left_bar_bleue1000/1000Final Imagination I [FI1] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'aide:
Final Imagination I [FI1] Left_bar_bleue1000/1000Final Imagination I [FI1] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Final Imagination I [FI1] Empty
MessageSujet: Final Imagination I [FI1]   Final Imagination I [FI1] EmptySam 24 Nov - 22:26

Final Imagination I [FI1] Jeu10
-Titre : Final Imagination I
-Le logiciel de creation : Rpg maker Xp
-Genre :
RPG
-Directeur : ninjutsu yumi
-L'équipe de création : Shadow Soft


Final Imagination I [FI1] Jeu13

2.1 : Les races :

Les humains : Race qui dominé la planète mais à était dissipé
Les Crisys : sont des robots à l'intelligence artificiel, ils vivent dans la planète nommée Crysteria
Les Raysn : Des démons qui vivait sur un bout de la terre , avant que les Crisys les dissipent . mais un groupe de 11 démons ont crée la derniere generation des démons .
Les elfaryous : Des elfes qui vivent dans rosa , il sont tres petits alors les
Crisys ne les voient pas , alors ils ne les attaques pas .
Les Gobiles : des creatures composé de mechant et d'autre gentil .

2. .2 : L'histoire :


Dans un monde où les robots ne sont plus des imaginations .
Un scientifique nommé Silver a crée le premier systéme d'inteligence artificiel , mais ce pas fu declaré une grande guerre .
Les robots qui se nomment "Crisys" contre les habitants de la terre .
Les Crisys ne sont plus des machines avec la nouvelle inteligence
Les humains , les elfaryous et les Gobiles qui vivent en harmonie ont crée une organisation nommé Anti-Crysis pour but d'éliminer tous les robots.
qui veulent la guerre . Un membre de cette organisation répondant au nom d'Alex se dresse devant des ennemis impitoyables « LES CRISYS «.
C'est un garçon plutôt banal : il a 15 ans, sans histoire, mais depuis que la guerre a commencé ; il a totalement changé sa vision du monde.
Pourquoi un jeune homme voudrait affronter des ennemis qui se disent imbattables ?

Histoire d’Alex :

Quand la guerre apparut dans le monde, plusieurs centaines d'hommes se sont portés volontaire pour constituer une armée. Le père d’Alex a réussi à devenir "Chef d’un régiment", mais cette section ne revint plus jamais. Alex jura de délivrer son père, avec l'aide d'Angelo [un ami du père d'Alex]. Angelo le protègera jusqu'à ce qu'il trouve son pére... Après quelques jours de route, un crisys apparut et Alex le combattit avec bravoure : il en ressort vainqueur, mais avec de graves blessures. Une vielle dame qui vivait pas loin le soigna. Une organisation a entendu dire qu’un jeune homme avait réussi à terrasser un crisys. Ils le trouvèrent et l’emmena pour un entraînement intensif, car même avec son potentiel , Alex est loin d'être assez fort pour libérer son père. Son entraînement dura 6 mois (pourquoi 6 mois ? Car j’aime ce chiffre). Alex reçut sa première mission : infecter une petite base de l’ennemi et ramener un document sur une arme bio-moléculaire.

Histoire D'Angelo :

Depuis tout petit, Angelo a du vivre seul, SDF depuis sa naissance.
Sa mère mourut quand il avait 3 ans. Angelo se fit aider par un groupe de voleur. Quelques années plus tard, Angelo fit connaissance avec le père d’Alex. Angelo était certe jeune, mais assez fort pour se battre ( avis du père d’Alex ). Le père d’Alex l’entraîna dans les montagnes rocheuses. 1 ans après l’entraînement, ils s’engagèrent dans les forces anti-ennemis (AC = anti-Crisys ). Angelo fut envoyé par le père d’Alex dans sa famille pour protéger son fils ( avant que son régiment se fasse capturer ). Depuis que le père d’Alex lui a demandé cette faveur, Angelo ne quittera plus Alex.

la guerre est maintenant composé de :
Crysis + Gobiles mechants VS humain + Gobile gentil + Elfaryous

Final Imagination I [FI1] Jeu14

Le jeu se deroule dans plusieurs villes differentes . le jeu est mapper en RTp de base ansi que des RTp like , Il y a des grottes , des routes , des foréts et beaucoup d'autre chose , les combats sont en temp réel , les personnages sont 12 a la fin , des quétes differents et beaucoup de mini-jeu .

Final Imagination I [FI1] Jeu15


- Nom : Alex Final Imagination I [FI1] F-alex10
- Job : -
- Age : 19 ans
- Arme : Blue-Blade [La fée mimi]
- Taille : 171 cm
- Né le : 24 Avril
- Origine : Sifra
- Description : Le hero du jeu , il a accepté d'aider l'organisation , et de liberer son pére de la prison des crisys .


- Nom : SkyFinal Imagination I [FI1] F-sky10
- Job : Professeur
- Age : 54 ans
- Arme : Des potions
- Taille : 182 cm
- Né le : 12 Fevrier
- Origine : Sifra
- Description :le directeur de l'organisation , il aide nos héros dans les missions , il réve toujours de voir la terre en paix .


- Nom : Angelo
- Job : Voleur
- Age : 30 ans
- Arme : Red-Blade [La fée Redus]
- Taille : 174 cm
- Né le : 7 Decembre
- Origine : Cangar
- Description : C'est un gardien de Alex et un ami de son pére , il a juger de proteger Alex jusqu'a qu'il trouve son pére .

Final Imagination I [FI1] Jeu16

News screens !


Des routes forestiéres de Rosa :
Final Imagination I [FI1] R110
Final Imagination I [FI1] R210
Des images de l'organisation A-C :
Final Imagination I [FI1] Orga10
Une route montagneuse de Cangar .
Final Imagination I [FI1] Im-110
Une grotte :
Final Imagination I [FI1] Im-210
Le bureau du professeur Sky [Custom dialog Systéme].
Final Imagination I [FI1] Im-310
Systéme de quéte .
Final Imagination I [FI1] Im-410

Une image de la ville Cangar montrant les nouveau barre de Pv et Mana.
Final Imagination I [FI1] Img-8010
Un combat contre un Gobile mechant .
Final Imagination I [FI1] Img-910

Final Imagination I [FI1] Jeu18

Aucune démonstration n'est disponible.

Final Imagination I [FI1] Jeu17


Ninjutsu yumi :

directeur , event-maker [Programmeur de Custom Battle System , Custom Menu System , CS , CTS], Graphiste, Scénariste.
Limkrice :

Graphiste , Scénariste aide et soutien , Face-Maker.

Nomoshi :

chef sceniarste , aide et soutien , déroulement de l'histoire.

Final Imagination I [FI1] Jeu19

Systéme de A-rpg en event avec beaucoup de commande , comme :
-Inteligence artificiel des enemmis [Attaque,defense , Pv et Pm en cours]
-Les ennemis vous suivents au long de la map.
-Un systeme de gain .
-barre de Pv et Pm
Systéme de PV et Mana : Faire en event aussi grace au outil de event-maker realisé par Roys .
Systéme de quete : en event , j'ai integrer dessus les recompense , le temps , l'objectif de la mission bientot un screen .
Systéme d'alchemie : A la DQ8 , vous lui donnez les objets nessecaires et il [Un crapaud] les combine pour te donner un nouveau objet .
Systéme de coffre piegé : Vous pouvez trouver parfois des coffre piefé , ou il ya des monstres caché ou des explosios.
Systéme d'arme maudit : Parfois vous pouvez trouver des armes qui diminue vos PV ou vos PM lorsque vous marchez .


Final Imagination I [FI1] Jeu20

- Pour les membres de l'equipe .
- Pour Mat pour son script de degats de maps .
- Pour Dany pour ces grands aides pour les scripts .
- Pour Sire pour ces grands soutiens .
- Pour les membres qui soutiennent ce projet .
- Pour les moderateurs et les administrateurs qui garde le topic .


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 17:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdreams.forumplatinum.com
Shadow-boss
Garde royal
Garde royal
Shadow-boss


Messages : 145
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 28
Localisation : mappeur et chercheur [des tileset des charas ....]

Point
Activité:
Final Imagination I [FI1] Left_bar_bleue3/130Final Imagination I [FI1] Empty_bar_bleue  (3/130)
Point d'aide:
Final Imagination I [FI1] Left_bar_bleue7/130Final Imagination I [FI1] Empty_bar_bleue  (7/130)

Final Imagination I [FI1] Empty
MessageSujet: Re: Final Imagination I [FI1]   Final Imagination I [FI1] EmptyMar 4 Déc - 19:42

oui ce jeu est très génial car tout est costum même les maps et les personnages Very Happy tu peux continuer comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninjutsu yumi
Maitre - Roi
Maitre - Roi
Ninjutsu yumi


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2007

Point
Activité:
Final Imagination I [FI1] Left_bar_bleue1000/1000Final Imagination I [FI1] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'aide:
Final Imagination I [FI1] Left_bar_bleue1000/1000Final Imagination I [FI1] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Final Imagination I [FI1] Empty
MessageSujet: Re: Final Imagination I [FI1]   Final Imagination I [FI1] EmptyDim 3 Fév - 0:35

la présentation est mise a jour , voila tous les news sont reposté .
donc laisser vos avis .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdreams.forumplatinum.com
Nomoshi
Artisan
Artisan
Nomoshi


Messages : 160
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : tu ma l'air bien curieux toi...AHH UN SERIAL KILLEUR !

Point
Activité:
Final Imagination I [FI1] Left_bar_bleue3/130Final Imagination I [FI1] Empty_bar_bleue  (3/130)
Point d'aide:
Final Imagination I [FI1] Left_bar_bleue4/130Final Imagination I [FI1] Empty_bar_bleue  (4/130)

Final Imagination I [FI1] Empty
MessageSujet: Re: Final Imagination I [FI1]   Final Imagination I [FI1] EmptyDim 3 Fév - 1:00

-je tiens a signaler que le scénario a un peut changer par le scénariste officiel

-scénariste officiel: moi

-sera disponible des que j'aurais vraiment fini le scénario

-place pour scénariste toujour disponible au topic recrutement

-nous n'avons pas besoin de nouveau scénariste dans l'imédiat mes se proposé pour l'avenir serais gentil

-si vous postez votre candidature soyez sure que vous pourrez participer au scénario

-tout ce qui conserne le scénario revien principalement a moi et bien sur au chef de projet

-toute demande sera poster a un des 2

___________
NéoNoirNomoshi ESP

Merci
respecter les autres et pas d'enguelade !soyer sage et saint-nicolas passera !


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaBaL
Apprenti
Apprenti
NaBaL


Messages : 99
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 30

Point
Activité:
Final Imagination I [FI1] Left_bar_bleue0/130Final Imagination I [FI1] Empty_bar_bleue  (0/130)
Point d'aide:
Final Imagination I [FI1] Left_bar_bleue0/130Final Imagination I [FI1] Empty_bar_bleue  (0/130)

Final Imagination I [FI1] Empty
MessageSujet: Re: Final Imagination I [FI1]   Final Imagination I [FI1] EmptyDim 3 Fév - 1:05

j'aimerais trop faire des maps comme toi enfin bon
petit truc sky a 32 ans mais il fais bien plus que 32 donc je pense que tu devrais lui donner un age plus crédible avec ça tête
et je ne suis pas interesser pour le sénario
Revenir en haut Aller en bas
http://kerdanforum.rpg-boards.com
Nomoshi
Artisan
Artisan
Nomoshi


Messages : 160
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : tu ma l'air bien curieux toi...AHH UN SERIAL KILLEUR !

Point
Activité:
Final Imagination I [FI1] Left_bar_bleue3/130Final Imagination I [FI1] Empty_bar_bleue  (3/130)
Point d'aide:
Final Imagination I [FI1] Left_bar_bleue4/130Final Imagination I [FI1] Empty_bar_bleue  (4/130)

Final Imagination I [FI1] Empty
MessageSujet: Re: Final Imagination I [FI1]   Final Imagination I [FI1] EmptyDim 3 Fév - 1:09

avec le nouveau scénar tu vas tombé a la renvers Surprised.et pour sky oui il sais il va l'arranger des qu'il le peut mais s'est gentil de l'avoir fait remarquer Surprised.si on fonctionnais comme dans rpg créative je t'orais donner un PA.il aurais d'ailleur déja falut que j'en aie en faite !
Revenir en haut Aller en bas
Ninjutsu yumi
Maitre - Roi
Maitre - Roi
Ninjutsu yumi


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2007

Point
Activité:
Final Imagination I [FI1] Left_bar_bleue1000/1000Final Imagination I [FI1] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'aide:
Final Imagination I [FI1] Left_bar_bleue1000/1000Final Imagination I [FI1] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Final Imagination I [FI1] Empty
MessageSujet: Re: Final Imagination I [FI1]   Final Imagination I [FI1] EmptyLun 4 Fév - 17:31

Nouvelle image contre un Gobile Mechant.
Final Imagination I [FI1] Img-910
Merci de vos opinion.
oui Sky a 54 ans c'est juste que j'ai pas vu ça .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdreams.forumplatinum.com
Ninjutsu yumi
Maitre - Roi
Maitre - Roi
Ninjutsu yumi


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2007

Point
Activité:
Final Imagination I [FI1] Left_bar_bleue1000/1000Final Imagination I [FI1] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'aide:
Final Imagination I [FI1] Left_bar_bleue1000/1000Final Imagination I [FI1] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Final Imagination I [FI1] Empty
MessageSujet: Re: Final Imagination I [FI1]   Final Imagination I [FI1] EmptyMer 6 Fév - 21:33

Voila la nouvelle boite de dialoque : by me ^^"
Final Imagination I [FI1] Img-5510
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdreams.forumplatinum.com
Trabounet
Artisan
Artisan
Trabounet


Messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 29
Localisation : ...

Point
Activité:
Final Imagination I [FI1] Left_bar_bleue1000/1000Final Imagination I [FI1] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'aide:
Final Imagination I [FI1] Left_bar_bleue1000/1000Final Imagination I [FI1] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Final Imagination I [FI1] Empty
MessageSujet: Re: Final Imagination I [FI1]   Final Imagination I [FI1] EmptyMer 6 Fév - 22:13

Waow, géniale ! A part les trucs sur les cotés j'aime pas trop (les "trucs" jaunes)
Revenir en haut Aller en bas
NaBaL
Apprenti
Apprenti
NaBaL


Messages : 99
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 30

Point
Activité:
Final Imagination I [FI1] Left_bar_bleue0/130Final Imagination I [FI1] Empty_bar_bleue  (0/130)
Point d'aide:
Final Imagination I [FI1] Left_bar_bleue0/130Final Imagination I [FI1] Empty_bar_bleue  (0/130)

Final Imagination I [FI1] Empty
MessageSujet: Re: Final Imagination I [FI1]   Final Imagination I [FI1] EmptyJeu 7 Fév - 21:40

je suis entièrement d'accord avec trabounet
Revenir en haut Aller en bas
http://kerdanforum.rpg-boards.com
Ninjutsu yumi
Maitre - Roi
Maitre - Roi
Ninjutsu yumi


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2007

Point
Activité:
Final Imagination I [FI1] Left_bar_bleue1000/1000Final Imagination I [FI1] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'aide:
Final Imagination I [FI1] Left_bar_bleue1000/1000Final Imagination I [FI1] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Final Imagination I [FI1] Empty
MessageSujet: Re: Final Imagination I [FI1]   Final Imagination I [FI1] EmptyJeu 7 Fév - 21:58

Merci c'est corrigé , pour les news voila :
Une nouvelle image de Alex :
Final Imagination I [FI1] Alex10
Une nouvelle image d'angelo :
Final Imagination I [FI1] Angelo11

pour celle de Sky , je suis entrain de la faire .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdreams.forumplatinum.com
Ninjutsu yumi
Maitre - Roi
Maitre - Roi
Ninjutsu yumi


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2007

Point
Activité:
Final Imagination I [FI1] Left_bar_bleue1000/1000Final Imagination I [FI1] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'aide:
Final Imagination I [FI1] Left_bar_bleue1000/1000Final Imagination I [FI1] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Final Imagination I [FI1] Empty
MessageSujet: Re: Final Imagination I [FI1]   Final Imagination I [FI1] EmptySam 9 Fév - 14:01

Salut a tout
Demo du Custom Battle System , CTS , Custom Dialog System sortie le 8 / 2 / 2008 :
http://www.megaupload.com/fr/?d=0LPXKB6L
La police du jeu :
http://www.megaupload.com/fr/?d=09AOGKQU
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdreams.forumplatinum.com
NaBaL
Apprenti
Apprenti
NaBaL


Messages : 99
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 30

Point
Activité:
Final Imagination I [FI1] Left_bar_bleue0/130Final Imagination I [FI1] Empty_bar_bleue  (0/130)
Point d'aide:
Final Imagination I [FI1] Left_bar_bleue0/130Final Imagination I [FI1] Empty_bar_bleue  (0/130)

Final Imagination I [FI1] Empty
MessageSujet: Re: Final Imagination I [FI1]   Final Imagination I [FI1] EmptyDim 10 Fév - 21:05

Pour les image des perso quand il parle je te conseille (si tu connais quelqu'un qui dessine extraimement bien) de scanner il dessin plutot enfin moi j'dis sa..
Revenir en haut Aller en bas
http://kerdanforum.rpg-boards.com
Shadow-boss
Garde royal
Garde royal
Shadow-boss


Messages : 145
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 28
Localisation : mappeur et chercheur [des tileset des charas ....]

Point
Activité:
Final Imagination I [FI1] Left_bar_bleue3/130Final Imagination I [FI1] Empty_bar_bleue  (3/130)
Point d'aide:
Final Imagination I [FI1] Left_bar_bleue7/130Final Imagination I [FI1] Empty_bar_bleue  (7/130)

Final Imagination I [FI1] Empty
MessageSujet: Re: Final Imagination I [FI1]   Final Imagination I [FI1] EmptyLun 11 Fév - 13:53

j'aime bien les deux personnages que tu as poste il sont costum et très bien dessine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nomoshi
Artisan
Artisan
Nomoshi


Messages : 160
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : tu ma l'air bien curieux toi...AHH UN SERIAL KILLEUR !

Point
Activité:
Final Imagination I [FI1] Left_bar_bleue3/130Final Imagination I [FI1] Empty_bar_bleue  (3/130)
Point d'aide:
Final Imagination I [FI1] Left_bar_bleue4/130Final Imagination I [FI1] Empty_bar_bleue  (4/130)

Final Imagination I [FI1] Empty
MessageSujet: Re: Final Imagination I [FI1]   Final Imagination I [FI1] EmptyMar 19 Fév - 20:22

c'est très beau =) moi tout mes trucs sont fait sur paint pour voir mes créations allé voir dans mon p'tit poste chasseur ^^ (enfin seul les premiers^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Apprenti
Apprenti
Sin


Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 34
Localisation : Perpignan (France : 66)

Point
Activité:
Final Imagination I [FI1] Left_bar_bleue0/130Final Imagination I [FI1] Empty_bar_bleue  (0/130)
Point d'aide:
Final Imagination I [FI1] Left_bar_bleue4/130Final Imagination I [FI1] Empty_bar_bleue  (4/130)

Final Imagination I [FI1] Empty
MessageSujet: Re: Final Imagination I [FI1]   Final Imagination I [FI1] EmptyLun 25 Fév - 0:51

Très beau jeu !
Tout ça m'a l'air très sympa, et j'aprrécie plein de chose, nottement l'aspect custom (à ce propos ça fait 2 fois Shadow Boss que tu dis "costum" au lieu du "custom", c'est juste pour te signaler Smile )
En revanche, je trouve que les maps (surtout des forêts) font "superficiels" je veux dire, y'a des fogs à fond, on met des étoiles partout, mais tout ça c'est de la poudre aux yeux, quand on retire tout ça, et bien on se rend compte que les maps dérrière sont un peu vides, rectiligne, et pas assez riches (rajoutez des éléments de décor !), donc c'est dommage pour ce côté là.
Deuxième truc, les barres de vies en haut à gauche ne sont jamais les mêmes, c'est normal, ou vous cherchez encore quoi mettre ^^

Sinon le scénario n'est pas trop mal, et les combats me semble bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninjutsu yumi
Maitre - Roi
Maitre - Roi
Ninjutsu yumi


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2007

Point
Activité:
Final Imagination I [FI1] Left_bar_bleue1000/1000Final Imagination I [FI1] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'aide:
Final Imagination I [FI1] Left_bar_bleue1000/1000Final Imagination I [FI1] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Final Imagination I [FI1] Empty
MessageSujet: Re: Final Imagination I [FI1]   Final Imagination I [FI1] EmptyLun 25 Fév - 11:58

Merci beaucoup pour ce avis tres constructifs , sinon plusieurs changement sont changé puisque on a reçus d'autre avis !
sinon merci pour vos encouragements .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdreams.forumplatinum.com
Shadow-boss
Garde royal
Garde royal
Shadow-boss


Messages : 145
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 28
Localisation : mappeur et chercheur [des tileset des charas ....]

Point
Activité:
Final Imagination I [FI1] Left_bar_bleue3/130Final Imagination I [FI1] Empty_bar_bleue  (3/130)
Point d'aide:
Final Imagination I [FI1] Left_bar_bleue7/130Final Imagination I [FI1] Empty_bar_bleue  (7/130)

Final Imagination I [FI1] Empty
MessageSujet: Re: Final Imagination I [FI1]   Final Imagination I [FI1] EmptyLun 25 Fév - 13:33

ah oui les maps avec rtp je l'aime très bien
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Artisan
Artisan
Uzi


Messages : 156
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part sur cette planète

Point
Activité:
Final Imagination I [FI1] Left_bar_bleue2/130Final Imagination I [FI1] Empty_bar_bleue  (2/130)
Point d'aide:
Final Imagination I [FI1] Left_bar_bleue1/130Final Imagination I [FI1] Empty_bar_bleue  (1/130)

Final Imagination I [FI1] Empty
MessageSujet: Re: Final Imagination I [FI1]   Final Imagination I [FI1] EmptyLun 25 Fév - 15:53

Waw ! Je dis pour ca aussi que c'est très magnifique bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nomoshi
Artisan
Artisan
Nomoshi


Messages : 160
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : tu ma l'air bien curieux toi...AHH UN SERIAL KILLEUR !

Point
Activité:
Final Imagination I [FI1] Left_bar_bleue3/130Final Imagination I [FI1] Empty_bar_bleue  (3/130)
Point d'aide:
Final Imagination I [FI1] Left_bar_bleue4/130Final Imagination I [FI1] Empty_bar_bleue  (4/130)

Final Imagination I [FI1] Empty
MessageSujet: Re: Final Imagination I [FI1]   Final Imagination I [FI1] EmptyMar 22 Avr - 8:29

le jeu est bloquer ? ché pas y'a plus de screen donc ^^' .

c'est moi qui bloque le jeu ? si ta besoin de moi tu peut me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Ninjutsu yumi
Maitre - Roi
Maitre - Roi
Ninjutsu yumi


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2007

Point
Activité:
Final Imagination I [FI1] Left_bar_bleue1000/1000Final Imagination I [FI1] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'aide:
Final Imagination I [FI1] Left_bar_bleue1000/1000Final Imagination I [FI1] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Final Imagination I [FI1] Empty
MessageSujet: Re: Final Imagination I [FI1]   Final Imagination I [FI1] EmptyMer 23 Avr - 11:28

Merci beaucoup , je commence a changer beaucoup de choses enfin tous !
sinon merci beaucoup de vouloir m'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdreams.forumplatinum.com
Nomoshi
Artisan
Artisan
Nomoshi


Messages : 160
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : tu ma l'air bien curieux toi...AHH UN SERIAL KILLEUR !

Point
Activité:
Final Imagination I [FI1] Left_bar_bleue3/130Final Imagination I [FI1] Empty_bar_bleue  (3/130)
Point d'aide:
Final Imagination I [FI1] Left_bar_bleue4/130Final Imagination I [FI1] Empty_bar_bleue  (4/130)

Final Imagination I [FI1] Empty
MessageSujet: Re: Final Imagination I [FI1]   Final Imagination I [FI1] EmptyMer 23 Avr - 19:33

aïe ,et on m'dit rien :'( ? chui quand même (enfin je crois^^) le scénariste oficiel x') .mais je commence a croire que tu abandonne ce projet pour l'autre :s .
Revenir en haut Aller en bas
Ninjutsu yumi
Maitre - Roi
Maitre - Roi
Ninjutsu yumi


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2007

Point
Activité:
Final Imagination I [FI1] Left_bar_bleue1000/1000Final Imagination I [FI1] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'aide:
Final Imagination I [FI1] Left_bar_bleue1000/1000Final Imagination I [FI1] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Final Imagination I [FI1] Empty
MessageSujet: Re: Final Imagination I [FI1]   Final Imagination I [FI1] EmptyLun 28 Avr - 21:03

J'ai une mauvaise nouvelle a vous raconter , mon pere a formaté le pc sans ma permission , il ne savait pas que j'avais des choses importants dedans , donc j'ai perdu tous mes projets et tous mes creations , ça veut dire que ce projet et les autres ne sont plus existant .
desole , mais je vais crée un autre pour votre cher plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdreams.forumplatinum.com
Nomoshi
Artisan
Artisan
Nomoshi


Messages : 160
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : tu ma l'air bien curieux toi...AHH UN SERIAL KILLEUR !

Point
Activité:
Final Imagination I [FI1] Left_bar_bleue3/130Final Imagination I [FI1] Empty_bar_bleue  (3/130)
Point d'aide:
Final Imagination I [FI1] Left_bar_bleue4/130Final Imagination I [FI1] Empty_bar_bleue  (4/130)

Final Imagination I [FI1] Empty
MessageSujet: Re: Final Imagination I [FI1]   Final Imagination I [FI1] EmptyLun 28 Avr - 21:15

aie :s sa c est dommage ! c'est dommage de ché dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Imagination I [FI1] Empty
MessageSujet: Re: Final Imagination I [FI1]   Final Imagination I [FI1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Imagination I [FI1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Making Galaxy :: Les projets :: Vos projets-
Sauter vers: