Making Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une seule limite .Votre courage et votre imagination.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [les logiciels ] Frog creator

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ninjutsu yumi
Maitre - Roi
Maitre - Roi
Ninjutsu yumi


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2007

Point
Activité:
[les logiciels ] Frog creator Left_bar_bleue1000/1000[les logiciels ] Frog creator Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'aide:
[les logiciels ] Frog creator Left_bar_bleue1000/1000[les logiciels ] Frog creator Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[les logiciels ] Frog creator Empty
MessageSujet: [les logiciels ] Frog creator   [les logiciels ] Frog creator EmptyVen 16 Mai - 2:07

Oyez , je vous presente mon deuxieme logiciel de making c'est frog creator , on crée pas des grenouilles , ça c'est sur !
ce logiciel permet de crée des jeu mmorpg 2d en tout simplaficité mais lui ausi a ces propres bases .


Les + :
-Simple et gratuit .
-La gestion des maps poussés .
-La gestion de baucoup de calques.
-un seveur tres simple a utiliser.
-un grand nombre de joueur .
-Un langage precis qui est visual basic
- Communauté active
- Scripts en Visual Basic
- Possibilité d'utiliser les characters et tilesets de RMXP
- Système de combat A-RPG simple mais sympatoche

les - :
- Pas de systèmes d'event à la RMXP
Système de praticabilité tres dur dans lequel on doit bloquer le
- Le manque de ressources graphiques deja programé .
passage manuellement sur chaque map donc c'est tres tres long .
L'éditeur de PNJ exécrable qui se limite qu'à quelques options très simple et normal .

Bon moi je suis qu'un debutant dedans le site officiel est souvent en reparation ce qui me laisse toujours debuant , je pense apprendre le visual basic mais .....

j'espere que vous me renjoindrez mdr .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdreams.forumplatinum.com
Skeleton
Apprenti
Apprenti
Skeleton


Messages : 50
Date d'inscription : 20/02/2008

Point
Activité:
[les logiciels ] Frog creator Left_bar_bleue3/130[les logiciels ] Frog creator Empty_bar_bleue  (3/130)
Point d'aide:
[les logiciels ] Frog creator Left_bar_bleue3/130[les logiciels ] Frog creator Empty_bar_bleue  (3/130)

[les logiciels ] Frog creator Empty
MessageSujet: Re: [les logiciels ] Frog creator   [les logiciels ] Frog creator EmptyVen 16 Mai - 19:52

Pour moi le gros point fort c'est qu'il permet facilement de faire un MMORPG. Sans l'avoir tester, je pense que RMXP est plus complet.
Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninjutsu yumi
Maitre - Roi
Maitre - Roi
Ninjutsu yumi


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2007

Point
Activité:
[les logiciels ] Frog creator Left_bar_bleue1000/1000[les logiciels ] Frog creator Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'aide:
[les logiciels ] Frog creator Left_bar_bleue1000/1000[les logiciels ] Frog creator Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[les logiciels ] Frog creator Empty
MessageSujet: Re: [les logiciels ] Frog creator   [les logiciels ] Frog creator EmptyVen 16 Mai - 20:46

Tout a faire vrai , il est trop limité meme si le visual basic est plus complet que le ruby mais ça reste une affaire de scripteur a part ça , il est aussi bien puisqu'il est programé pour faire un jeu online .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdreams.forumplatinum.com
NaBaL
Apprenti
Apprenti
NaBaL


Messages : 99
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 30

Point
Activité:
[les logiciels ] Frog creator Left_bar_bleue0/130[les logiciels ] Frog creator Empty_bar_bleue  (0/130)
Point d'aide:
[les logiciels ] Frog creator Left_bar_bleue0/130[les logiciels ] Frog creator Empty_bar_bleue  (0/130)

[les logiciels ] Frog creator Empty
MessageSujet: Re: [les logiciels ] Frog creator   [les logiciels ] Frog creator EmptySam 17 Mai - 12:55

mais on peut faire un mmorpg simplemnt et entre amis sa a l'aire sympas moi je connais pas mais je vais regarder sa des que mon ordi arrive

allez 1 semaine a attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://kerdanforum.rpg-boards.com
Contenu sponsorisé





[les logiciels ] Frog creator Empty
MessageSujet: Re: [les logiciels ] Frog creator   [les logiciels ] Frog creator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[les logiciels ] Frog creator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Making Galaxy :: La taverne Spaciale :: Discutions Général-
Sauter vers: