Making Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une seule limite .Votre courage et votre imagination.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chains's of Sayzer: Opening of World

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skeleton
Apprenti
Apprenti
Skeleton


Messages : 50
Date d'inscription : 20/02/2008

Point
Activité:
Chains's of Sayzer: Opening of World Left_bar_bleue3/130Chains's of Sayzer: Opening of World Empty_bar_bleue  (3/130)
Point d'aide:
Chains's of Sayzer: Opening of World Left_bar_bleue3/130Chains's of Sayzer: Opening of World Empty_bar_bleue  (3/130)

Chains's of Sayzer: Opening of World Empty
MessageSujet: Chains's of Sayzer: Opening of World   Chains's of Sayzer: Opening of World EmptyDim 24 Fév - 13:43

Chains's of Sayzer

Titre : Chains’s of Sayzer : Opening of World
Type de jeu : RPG (tendance A-Rpg)
Logiciel : RMXP
Créateur(s): Skeleton, …
Année: 2008- …
Avant propos du créateur : Mon rêve d’enfance est de crée des jeux video. C’est pourquoi je me lance dans ce projet ambitieux. On peut qualifier le jeu de sombre et sentimentale. Le jeu commencera en 2008 et sera terminé dans quelques temps. En attendant je vous offrirai des démos et des screens.


Avant propos : « Chaînes, vous qui tenez entre vos mains l’équilibre du monde ; offrez-nous une deuxième chance. Nous rattraperons nos erreurs. Purgerons nos dettes. Assassinerons les criminels recherchés. Mais s’il vous plaît, sauvez-nous ! »

Nous sommes en 2159. On appelle cette période, la révolution terrienne. Avec chance nous avons arrêté le réchauffement climatique à tant. A présent, nous les terriens, nous sommes hors de danger.

Je m’appelle Jack Roselfield. J’ai 43 ans et je travaille comme scientifique dans les recherches d’objets spatio-temporelles. Je vis avec mes trois enfants et ma femme. Nous vivons une vie extraordinaire. Sans pour autant être riche. Notre rêve a tous les cinq c’est d’explorer toute la galaxie. En ce moment même, je prépare notre voyage. Je sais détecter facilement s’il y a des objets spatiaux dans notre système solaire. Le voyage est presque sans danger. Nous aimerions partir vendredi. Et aujourd’hui, nous sommes mercredi ! Mais j’ai un drôle de pressentiment…

…Je me sens espionner. Nous ne sommes pas seuls sur terre…


Scénario :

Il y a quatre milliards d’année, de courageux énergumènes défièrent le démon Sayzer qui avait anéantit leurs villages respectifs. Après de nombreuses heures de combats, les pauvres humains commençaient à faiblir. Le nombre de combattants diminuaient énormément. Soudain une idée parcourut la tête de l’un d’eux. Après avoir crier au revoir ses proches, il se transperça le ventre avec une chaîne et demanda à ses coéquipiers de faire pareils. Tous les cinq, tournèrent autour du monstre. C’est ainsi que ces héros réussirent à sauver l’univers. Au prix de leurs vies.

Voici l’histoire de Sayzer, le maître de notre galaxie …

Aujourd’hui le drame c’est produit ; Sayzer a réveillé sa colère. Les chaînes qui l’entouraient se sont fendues. Ce démon est un million de fois plus grand que le soleil. Alors que le scientifique Jack Roselfield faisait ses recherches, il détecta soudain un objet non-identifié s’approcher à une vitesse incroyable de notre planète. En une minute, la Terre passa en alerte rouge maximale. Tous et toutes, regardèrent le ciel ; il n’avait plus aucun nuage ! Tout était caché par une épaisse couche métallique. Chaque seconde qui passait, elle devenait encore plus énorme. Jack fondit en larme et d’une triste voix il annonça :
-Nous sommes finis !

Gameplay:
Le jeu est un A-rpg customisé ou vous pouvez acquérir de nombreuses techniques de combat.

Chaque héros a deux spécialités. Deux choix s’offre à lui. Soit il prend les deux mais elle seront mois puissantes « Classe1+ Classe2= Classe+ ». L’autre choix, c’est de se concentrer sur une et l’exploité au plus au point de sa puissance « Classe+ »

Système de combat assez originale :
Spoiler:

Screens:

UNE PETITE SIGNATURE
Chains's of Sayzer: Opening of World Chainsofsayzerlegifzd0

UN PTIT AVATAR
Chains's of Sayzer: Opening of World Gifderazenyy2

Screen de début du jeu:
Chains's of Sayzer: Opening of World Jeukr1
ARTWORK
Spoiler:
Démo

A venir ...

Je recrute pour mon jeu si vous voulez participer envoyez moi un MP avec vos intentions et vos capicités


Dernière édition par Skeleton le Dim 24 Fév - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninjutsu yumi
Maitre - Roi
Maitre - Roi
Ninjutsu yumi


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2007

Point
Activité:
Chains's of Sayzer: Opening of World Left_bar_bleue1000/1000Chains's of Sayzer: Opening of World Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'aide:
Chains's of Sayzer: Opening of World Left_bar_bleue1000/1000Chains's of Sayzer: Opening of World Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Chains's of Sayzer: Opening of World Empty
MessageSujet: Re: Chains's of Sayzer: Opening of World   Chains's of Sayzer: Opening of World EmptyDim 24 Fév - 14:00

merci de présenter ton projet mais il lui manque des screens comme ça
on dit que le projet est même pas commencé !
bref sinon bonne chance pour la suite .

edit : bah l'histoire est superbre , l'idée est presente continue sur ce chemin !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdreams.forumplatinum.com
Nomoshi
Artisan
Artisan
Nomoshi


Messages : 160
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : tu ma l'air bien curieux toi...AHH UN SERIAL KILLEUR !

Point
Activité:
Chains's of Sayzer: Opening of World Left_bar_bleue3/130Chains's of Sayzer: Opening of World Empty_bar_bleue  (3/130)
Point d'aide:
Chains's of Sayzer: Opening of World Left_bar_bleue4/130Chains's of Sayzer: Opening of World Empty_bar_bleue  (4/130)

Chains's of Sayzer: Opening of World Empty
MessageSujet: Re: Chains's of Sayzer: Opening of World   Chains's of Sayzer: Opening of World EmptyDim 24 Fév - 15:18

c'est un scénario sa ? en tout cas pas un scénario complet ! le scénario c'est avant que l'aventure commence ! un scénario est plus complet et éxige un minimum de temp pour le complêter ! comment ce fait-il qu un monstre sois 1 million de fois plus grand que le soleil ? il doit pas passé inaperçu Oo sa tête fait notre système solaire ! Bien qu'elle est plus grosse que notre système ! Ou sinon bonne chance ^^

( je veut pas te décourager mais je sui très stricte au niveau des scénario faut prendre sa au sérieux ! si un scénar est nul le jeu qui va avec est forcément nul et bien qu'il puisse avoir des graphiques d'enfer le jue n'intérèssera personne ! c'est logique !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Skeleton
Apprenti
Apprenti
Skeleton


Messages : 50
Date d'inscription : 20/02/2008

Point
Activité:
Chains's of Sayzer: Opening of World Left_bar_bleue3/130Chains's of Sayzer: Opening of World Empty_bar_bleue  (3/130)
Point d'aide:
Chains's of Sayzer: Opening of World Left_bar_bleue3/130Chains's of Sayzer: Opening of World Empty_bar_bleue  (3/130)

Chains's of Sayzer: Opening of World Empty
MessageSujet: Re: Chains's of Sayzer: Opening of World   Chains's of Sayzer: Opening of World EmptyDim 24 Fév - 15:25

Nomoshi a écrit:
c'est un scénario sa ? en tout cas pas un scénario complet ! le scénario c'est avant que l'aventure commence ! un scénario est plus complet et éxige un minimum de temp pour le complêter ! comment ce fait-il qu un monstre sois 1 million de fois plus grand que le soleil ? il doit pas passé inaperçu Oo sa tête fait notre système solaire ! Bien qu'elle est plus grosse que notre système ! Ou sinon bonne chance ^^

( je veut pas te décourager mais je sui très stricte au niveau des scénario faut prendre sa au sérieux ! si un scénar est nul le jeu qui va avec est forcément nul et bien qu'il puisse avoir des graphiques d'enfer le jue n'intérèssera personne ! c'est logique !!!)

Oui cher ami c'est un scénario.
Tu sais si ce n'est pas complet c'est parceque je ne veux pas dévoilez la suite. Au niveau du 1 million de fois plus grand que le soleil. Tu sais il y a des étoiles beaucoup plus grand que le soleil mais qu'on ne voit pas. Elle sont trop loin. Au niveau de ta remarque, je sais tout sa !!!

Sinon merci quand même, d'avoir pris le temps de mettre ce commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nomoshi
Artisan
Artisan
Nomoshi


Messages : 160
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : tu ma l'air bien curieux toi...AHH UN SERIAL KILLEUR !

Point
Activité:
Chains's of Sayzer: Opening of World Left_bar_bleue3/130Chains's of Sayzer: Opening of World Empty_bar_bleue  (3/130)
Point d'aide:
Chains's of Sayzer: Opening of World Left_bar_bleue4/130Chains's of Sayzer: Opening of World Empty_bar_bleue  (4/130)

Chains's of Sayzer: Opening of World Empty
MessageSujet: Re: Chains's of Sayzer: Opening of World   Chains's of Sayzer: Opening of World EmptyDim 24 Fév - 15:55

ce que je veux dire c est comment les humains il y'a 40 000 d'année on put combattre une créature dont la terre n est qu un tout petit microbe ? il y a 40 000 années on s'avais déja allé dans l'espace OO ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninjutsu yumi
Maitre - Roi
Maitre - Roi
Ninjutsu yumi


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2007

Point
Activité:
Chains's of Sayzer: Opening of World Left_bar_bleue1000/1000Chains's of Sayzer: Opening of World Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'aide:
Chains's of Sayzer: Opening of World Left_bar_bleue1000/1000Chains's of Sayzer: Opening of World Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Chains's of Sayzer: Opening of World Empty
MessageSujet: Re: Chains's of Sayzer: Opening of World   Chains's of Sayzer: Opening of World EmptyDim 24 Fév - 16:02

je suis carement oui avec toi , bah il faut qui détail un peu sinon on va pas bien comprendre les petits détails .
sinon pour les artworks que t'a ajouté le premier est génial mais le deuxieme c'est juste un édit , bah bonne chance pour nous dévoilé comment 5 cinq humain ont pu entouré ce géant des géant démon , pour une autre chose comment il a eu tout a cous une idée qui faut se sacrifier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdreams.forumplatinum.com
Skeleton
Apprenti
Apprenti
Skeleton


Messages : 50
Date d'inscription : 20/02/2008

Point
Activité:
Chains's of Sayzer: Opening of World Left_bar_bleue3/130Chains's of Sayzer: Opening of World Empty_bar_bleue  (3/130)
Point d'aide:
Chains's of Sayzer: Opening of World Left_bar_bleue3/130Chains's of Sayzer: Opening of World Empty_bar_bleue  (3/130)

Chains's of Sayzer: Opening of World Empty
MessageSujet: Re: Chains's of Sayzer: Opening of World   Chains's of Sayzer: Opening of World EmptyDim 24 Fév - 16:06

Bonne remarque.
Tu sais nous ne sommes peut être pas la seul race humaine sur terre. Dans un monde éloignée, peut être il existe des autres humains.
Ou des gens de formes humaines.

Pour répondre a ta question Yumi.
Dans un moment de stresse intense on peut avoir des idées folles.
M'enfin je vais suivres les conseils et détaillé plus
Revenir en haut Aller en bas
Ninjutsu yumi
Maitre - Roi
Maitre - Roi
Ninjutsu yumi


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2007

Point
Activité:
Chains's of Sayzer: Opening of World Left_bar_bleue1000/1000Chains's of Sayzer: Opening of World Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'aide:
Chains's of Sayzer: Opening of World Left_bar_bleue1000/1000Chains's of Sayzer: Opening of World Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Chains's of Sayzer: Opening of World Empty
MessageSujet: Re: Chains's of Sayzer: Opening of World   Chains's of Sayzer: Opening of World EmptyDim 24 Fév - 16:17

bah j'ai une idée pour toi , la voila :

Un humain de ces combattants était un magicien qui a lu un livre sur le démon dans une page de ce livre il s'etait écrit :
"Si Cinq combattant sacrifient leur vie en s'entourant du démon , le démon sera emprisonné dans le monde du mal . "

voila c'est en moin plus logique .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdreams.forumplatinum.com
Shadow-boss
Garde royal
Garde royal
Shadow-boss


Messages : 145
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 28
Localisation : mappeur et chercheur [des tileset des charas ....]

Point
Activité:
Chains's of Sayzer: Opening of World Left_bar_bleue3/130Chains's of Sayzer: Opening of World Empty_bar_bleue  (3/130)
Point d'aide:
Chains's of Sayzer: Opening of World Left_bar_bleue7/130Chains's of Sayzer: Opening of World Empty_bar_bleue  (7/130)

Chains's of Sayzer: Opening of World Empty
MessageSujet: Re: Chains's of Sayzer: Opening of World   Chains's of Sayzer: Opening of World EmptyLun 25 Fév - 13:35

oui tu as poste quelque screen .
mais bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Skeleton
Apprenti
Apprenti
Skeleton


Messages : 50
Date d'inscription : 20/02/2008

Point
Activité:
Chains's of Sayzer: Opening of World Left_bar_bleue3/130Chains's of Sayzer: Opening of World Empty_bar_bleue  (3/130)
Point d'aide:
Chains's of Sayzer: Opening of World Left_bar_bleue3/130Chains's of Sayzer: Opening of World Empty_bar_bleue  (3/130)

Chains's of Sayzer: Opening of World Empty
MessageSujet: Re: Chains's of Sayzer: Opening of World   Chains's of Sayzer: Opening of World EmptyLun 25 Fév - 21:22

Je vous en suplie postez des postes constructifs ^-^
Je ne veux pas partir en flood mais voilà sa me ferait tout de même plaisir d'avoir des commentaires constructifs.

Les plus: ...
Les moins: ...

Bref pour revenir au sujet, l'allongement du scénario est en cours.
Merci de soutenir le projet. Et si vous connaisez des personnes compétantes capables de m'aidé n'hésitez pas
===> MP
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Artisan
Artisan
Uzi


Messages : 156
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part sur cette planète

Point
Activité:
Chains's of Sayzer: Opening of World Left_bar_bleue2/130Chains's of Sayzer: Opening of World Empty_bar_bleue  (2/130)
Point d'aide:
Chains's of Sayzer: Opening of World Left_bar_bleue1/130Chains's of Sayzer: Opening of World Empty_bar_bleue  (1/130)

Chains's of Sayzer: Opening of World Empty
MessageSujet: Re: Chains's of Sayzer: Opening of World   Chains's of Sayzer: Opening of World EmptyLun 25 Fév - 21:31

J'en connais une ! Hum hum ^_^ ! Mais je me rappelle pas qui c'est ! Je crois qu'il a le nom d'une arme mitraillette (je suis modeste)
Revenir en haut Aller en bas
Skeleton
Apprenti
Apprenti
Skeleton


Messages : 50
Date d'inscription : 20/02/2008

Point
Activité:
Chains's of Sayzer: Opening of World Left_bar_bleue3/130Chains's of Sayzer: Opening of World Empty_bar_bleue  (3/130)
Point d'aide:
Chains's of Sayzer: Opening of World Left_bar_bleue3/130Chains's of Sayzer: Opening of World Empty_bar_bleue  (3/130)

Chains's of Sayzer: Opening of World Empty
MessageSujet: Re: Chains's of Sayzer: Opening of World   Chains's of Sayzer: Opening of World EmptyLun 25 Fév - 21:39

J'ai rien contre toi uzi mais là c'est trop .
Citation :
Je vous en suplie postez des postes constructifs ^-^
C'est sa un commentaire constructif ???
Ce que tu viens de mettre ?
Si un admin passe par là je lui demande de supprimer les deux postes.
Le mien et celui d'uzi.
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Artisan
Artisan
Uzi


Messages : 156
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part sur cette planète

Point
Activité:
Chains's of Sayzer: Opening of World Left_bar_bleue2/130Chains's of Sayzer: Opening of World Empty_bar_bleue  (2/130)
Point d'aide:
Chains's of Sayzer: Opening of World Left_bar_bleue1/130Chains's of Sayzer: Opening of World Empty_bar_bleue  (1/130)

Chains's of Sayzer: Opening of World Empty
MessageSujet: Re: Chains's of Sayzer: Opening of World   Chains's of Sayzer: Opening of World EmptyLun 25 Fév - 21:47

Lol pourquoi on aurait a poster un post CONSTRUCTIF si TOI tu demandes une personne capable de t'aider ! MOI j'ai juste dit que JE pouvais t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Skeleton
Apprenti
Apprenti
Skeleton


Messages : 50
Date d'inscription : 20/02/2008

Point
Activité:
Chains's of Sayzer: Opening of World Left_bar_bleue3/130Chains's of Sayzer: Opening of World Empty_bar_bleue  (3/130)
Point d'aide:
Chains's of Sayzer: Opening of World Left_bar_bleue3/130Chains's of Sayzer: Opening of World Empty_bar_bleue  (3/130)

Chains's of Sayzer: Opening of World Empty
MessageSujet: Re: Chains's of Sayzer: Opening of World   Chains's of Sayzer: Opening of World EmptyLun 25 Fév - 22:15

Je m'exuse. Je m'exuse. ^^
N'éffacez rien admin :p
Merci de m'aidez, envoye tes messages par MP.
Mais faut dire que t'a pas bien précisé de quoi tu parlais.
Donc tu ne peux pas dire que je n'ai pas de raison d'avoir fait se que j'ai fait .

FIN DU HS, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Artisan
Artisan
Uzi


Messages : 156
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part sur cette planète

Point
Activité:
Chains's of Sayzer: Opening of World Left_bar_bleue2/130Chains's of Sayzer: Opening of World Empty_bar_bleue  (2/130)
Point d'aide:
Chains's of Sayzer: Opening of World Left_bar_bleue1/130Chains's of Sayzer: Opening of World Empty_bar_bleue  (1/130)

Chains's of Sayzer: Opening of World Empty
MessageSujet: Re: Chains's of Sayzer: Opening of World   Chains's of Sayzer: Opening of World EmptyLun 25 Fév - 22:23

Lol c'est parce que je suis modeste aussi mais a part ca

Fin du HS aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chains's of Sayzer: Opening of World Empty
MessageSujet: Re: Chains's of Sayzer: Opening of World   Chains's of Sayzer: Opening of World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chains's of Sayzer: Opening of World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Making Galaxy :: Les projets :: Vos projets-
Sauter vers: