Making Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une seule limite .Votre courage et votre imagination.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Résolu] Un scénario

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadow-boss
Garde royal
Garde royal
Shadow-boss


Messages : 145
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 28
Localisation : mappeur et chercheur [des tileset des charas ....]

Point
Activité:
[Résolu] Un scénario Left_bar_bleue3/130[Résolu] Un scénario Empty_bar_bleue  (3/130)
Point d'aide:
[Résolu] Un scénario Left_bar_bleue7/130[Résolu] Un scénario Empty_bar_bleue  (7/130)

[Résolu] Un scénario Empty
MessageSujet: [Résolu] Un scénario   [Résolu] Un scénario EmptyLun 18 Fév - 13:32

Bonjour a tous je veux commencer un projet mais je cherche un scénariste pour m'aide a faire un scénario et voila mon msn : boss-mkyu@hotmail.fr
Voilà quelques maps :


C'est la foret


[Résolu] Un scénario Hfd10




Et la maison du héros extérieur

[Résolu] Un scénario Sgsrd10


Et le maison du héros intérieur

[Résolu] Un scénario Sans_t10


Merci d'avance


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninjutsu yumi
Maitre - Roi
Maitre - Roi
Ninjutsu yumi


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2007

Point
Activité:
[Résolu] Un scénario Left_bar_bleue1000/1000[Résolu] Un scénario Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'aide:
[Résolu] Un scénario Left_bar_bleue1000/1000[Résolu] Un scénario Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Résolu] Un scénario Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Un scénario   [Résolu] Un scénario EmptyLun 18 Fév - 15:35

la prochaine fois poste sur le forum des recrutements !!
et aussi il faut que tu montre ce que tu as fait pour qu'on voit ton niveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdreams.forumplatinum.com
Trabounet
Artisan
Artisan
Trabounet


Messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 29
Localisation : ...

Point
Activité:
[Résolu] Un scénario Left_bar_bleue1000/1000[Résolu] Un scénario Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'aide:
[Résolu] Un scénario Left_bar_bleue1000/1000[Résolu] Un scénario Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Résolu] Un scénario Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Un scénario   [Résolu] Un scénario EmptyLun 18 Fév - 17:33

Intro (à placer au début du jeu)

Tout le monde connut les puissances des créatures sur naturelles dans des bouquins, dans les encyclopédies grecques…

Un jour, un homme qui passait à la télé à dit que les créatures sur naturelles existaient vraiment, mais personne ne le croyait… Eh bien, c’était une grande faute…

Deux ou trois années plus tard, les créatures mystiques sont atterries sur la planète, et détruisent tout sur leur passage… Tout à par une petite île nommée "Zinja"

Scénario (tout le jeu)

Alex Kaniji, jeune homme de 16 ans, croyait aux créatures mystiques, il n’en croyait pas ses oreilles quand il à entendu cet homme parler à la TV des créatures sur naturelles… Quelques années plus tard, en allant en ville, il vu un phénix de ses propres yeux détruire la ville "Carlos". Il courut un bateau de touriste et fonça chez lui, sur l’île…


Voilà, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomoshi
Artisan
Artisan
Nomoshi


Messages : 160
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : tu ma l'air bien curieux toi...AHH UN SERIAL KILLEUR !

Point
Activité:
[Résolu] Un scénario Left_bar_bleue3/130[Résolu] Un scénario Empty_bar_bleue  (3/130)
Point d'aide:
[Résolu] Un scénario Left_bar_bleue4/130[Résolu] Un scénario Empty_bar_bleue  (4/130)

[Résolu] Un scénario Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Un scénario   [Résolu] Un scénario EmptyLun 18 Fév - 22:52

un scénariste Oo' ooh non c'est encors sur moi que sa va retombé XD j'aurais bien voulut t'aider mais entre: l'école , Japonèse-life , CS et les scénar pour Nin j'âi plus beaucoup de temp moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-boss
Garde royal
Garde royal
Shadow-boss


Messages : 145
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 28
Localisation : mappeur et chercheur [des tileset des charas ....]

Point
Activité:
[Résolu] Un scénario Left_bar_bleue3/130[Résolu] Un scénario Empty_bar_bleue  (3/130)
Point d'aide:
[Résolu] Un scénario Left_bar_bleue7/130[Résolu] Un scénario Empty_bar_bleue  (7/130)

[Résolu] Un scénario Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Un scénario   [Résolu] Un scénario EmptyMar 19 Fév - 12:19

merci beaucoup trabounet pour ton jolie scénario , et nomoshi aussi parce que tu veux m'aide mais tu n'as pas le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trabounet
Artisan
Artisan
Trabounet


Messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 29
Localisation : ...

Point
Activité:
[Résolu] Un scénario Left_bar_bleue1000/1000[Résolu] Un scénario Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'aide:
[Résolu] Un scénario Left_bar_bleue1000/1000[Résolu] Un scénario Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Résolu] Un scénario Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Un scénario   [Résolu] Un scénario EmptyMar 19 Fév - 15:43

Ca m'fais plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Nomoshi
Artisan
Artisan
Nomoshi


Messages : 160
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : tu ma l'air bien curieux toi...AHH UN SERIAL KILLEUR !

Point
Activité:
[Résolu] Un scénario Left_bar_bleue3/130[Résolu] Un scénario Empty_bar_bleue  (3/130)
Point d'aide:
[Résolu] Un scénario Left_bar_bleue4/130[Résolu] Un scénario Empty_bar_bleue  (4/130)

[Résolu] Un scénario Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Un scénario   [Résolu] Un scénario EmptyMar 19 Fév - 19:53

Chui vraiment dsl^^'

Normal je suis trop nul !

(on se demande qui a rajouté le "Normal j'suis trop nul...")

Mince, y'a le "Edité par Trabounet"... Mince j'ai mit mon identitée !
Mince j'ai mit en évidence le post... Zût !!


Dernière édition par Trabounet le Mar 19 Fév - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Un scénario Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Un scénario   [Résolu] Un scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Un scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un scénario
» [tuto] un scénario bien fait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Making Galaxy :: Les projets :: Recrutement-
Sauter vers: