Making Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une seule limite .Votre courage et votre imagination.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [tuto] un scénario bien fait !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nomoshi
Artisan
Artisan
Nomoshi


Messages : 160
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : tu ma l'air bien curieux toi...AHH UN SERIAL KILLEUR !

Point
Activité:
[tuto] un scénario bien fait ! Left_bar_bleue3/130[tuto] un scénario bien fait ! Empty_bar_bleue  (3/130)
Point d'aide:
[tuto] un scénario bien fait ! Left_bar_bleue4/130[tuto] un scénario bien fait ! Empty_bar_bleue  (4/130)

[tuto] un scénario bien fait ! Empty
MessageSujet: [tuto] un scénario bien fait !   [tuto] un scénario bien fait ! EmptyDim 3 Fév - 17:41

NON !je ne veux pas entendre des: tout le monde c'est faire des scénario ! si tout le ùmonde savais faire des scénario se s'rai trop facile !de plus les scénariste (les vrai !)sont en voix d'extinction !alors une réfléction dans se genre et je trucide l'envoyeur !très bien maintenant que tout est règler commençons !

le scénario bien fait:
aah,un scénario bien fait,le rêve de toute une vie...mais est-ce que on peut y'arriver?maintenan oui,grace a moi !tout d'abors l'arrondis du scénario
trop fréquent:
un héro viens combattre les méchants par ce que c'est la vie...NOOON !il doit y'avoir une raison !
exemple: le héro ira j'usqu a la grotte du dragon car il lui a piqué l'amour de sa vie !bon c est vrai c'était un mariage arranger et vut la tronche de l'heureuse élue c'était surtout un service mais c'est mieu quand tout sa a l'air ~~~cool~~~ donc il décida pour faire le super fiancé d'aller sauver tronche de makake....
voila c'est pas le meilleur scénar mais s'est mieu que le premier !alors maintenan le début d'un scénario.on reprend notre histoire du mariage arranger.il faut montrer que s'est un début et y mettre se qui se passe avant le drame.et oui faut un drame pour un jeu...
exemple:ce jour la était un jour spéciale pour lui...il allais se marier.un mariage arranger malheureusement...mais au Moment ou il allais dire les 3 mots décisif...un vil dragon attrapit sa fiancée !

le millieux:
il faut savoir que c'est le moment le moin intéréssent alors il faut lui donner du suspens...faire en sorte que tout le monde aime cela ! si tu n'y faits pas attention tout ton scénar peut tournée en catastrophe ! vous devrez être créatif et trouver une ou 2 idée surprenante.et voila pour le millieux


la fin: le moment intéréssent !si la fin du scénar est naze pour les autres le jeu est naze !il va faloir y mettre le packet mais habituellement sa devrais venir assé rapidement !
exemple(ne prenner pas c est déja pris par moi ben oui je l'ai créer Oo'): sous un pact du sang il jura de ne jamais mourir temp qu'il n'avais pas retrouver et tuer se dragon !

et voila maintenan je vous laisse et on se revois a la prochaine version du tuto du scénardo


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninjutsu yumi
Maitre - Roi
Maitre - Roi
Ninjutsu yumi


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2007

Point
Activité:
[tuto] un scénario bien fait ! Left_bar_bleue1000/1000[tuto] un scénario bien fait ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'aide:
[tuto] un scénario bien fait ! Left_bar_bleue1000/1000[tuto] un scénario bien fait ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[tuto] un scénario bien fait ! Empty
MessageSujet: Re: [tuto] un scénario bien fait !   [tuto] un scénario bien fait ! EmptyDim 3 Fév - 18:08

Merci de ton tuto , il est bien mais tu peux bien expliquer le milieu car moi , j'ai pas bien compris , et aussi un Pa pour ton tuto.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdreams.forumplatinum.com
Nomoshi
Artisan
Artisan
Nomoshi


Messages : 160
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : tu ma l'air bien curieux toi...AHH UN SERIAL KILLEUR !

Point
Activité:
[tuto] un scénario bien fait ! Left_bar_bleue3/130[tuto] un scénario bien fait ! Empty_bar_bleue  (3/130)
Point d'aide:
[tuto] un scénario bien fait ! Left_bar_bleue4/130[tuto] un scénario bien fait ! Empty_bar_bleue  (4/130)

[tuto] un scénario bien fait ! Empty
MessageSujet: Re: [tuto] un scénario bien fait !   [tuto] un scénario bien fait ! EmptyDim 3 Fév - 18:43

ah cool y'a des PA aussi ici =) oki je vais un peut mieu expliquer quand j'aurais le temp^^
Revenir en haut Aller en bas
Trabounet
Artisan
Artisan
Trabounet


Messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 29
Localisation : ...

Point
Activité:
[tuto] un scénario bien fait ! Left_bar_bleue1000/1000[tuto] un scénario bien fait ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'aide:
[tuto] un scénario bien fait ! Left_bar_bleue1000/1000[tuto] un scénario bien fait ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[tuto] un scénario bien fait ! Empty
MessageSujet: Re: [tuto] un scénario bien fait !   [tuto] un scénario bien fait ! EmptyLun 4 Fév - 16:46

Tout le monde sait faire des scéna... affraid ME TUE PAS

Non, je rigole ^^

Sympa comme tuto, mais moi je préfére faire durer le scénario tout le jeu Very Happy

Un PA pour moi ? Ah non, déjà plein x)

Un PA pour toi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tuto] un scénario bien fait ! Empty
MessageSujet: Re: [tuto] un scénario bien fait !   [tuto] un scénario bien fait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tuto] un scénario bien fait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Un scénario
» besoin d'un scénario
» [Tuto de mapping ] Une ville
» Arbres bien recoloriés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Making Galaxy :: Le musée :: Tutoriaux-
Sauter vers: