Making Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une seule limite .Votre courage et votre imagination.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Kaziku I : Réelement Virtuel

Aller en bas 
+2
Kriss
Trabounet
6 participants
AuteurMessage
Trabounet
Artisan
Artisan
Trabounet


Messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 29
Localisation : ...

Point
Activité:
Kaziku I : Réelement Virtuel Left_bar_bleue1000/1000Kaziku I : Réelement Virtuel Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'aide:
Kaziku I : Réelement Virtuel Left_bar_bleue1000/1000Kaziku I : Réelement Virtuel Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kaziku I : Réelement Virtuel Empty
MessageSujet: Kaziku I : Réelement Virtuel   Kaziku I : Réelement Virtuel EmptySam 5 Jan - 2:13

Kaziku I : Réelement Virtuel Kazikuqc0
Kaziku I : Réelement Virtuel...
Ce jeu est fait en collaboration avec Ninjatsu Yumi & NaBaL...

Histoire :

C'est l'histoire d'un jeune garçon fou de jeu video... Un jour, il était en train de jouer à Kingdom Hearts, comme d'habitude... Et il trouve un niveau secret... Bizzare ce niveau... Il se fait emporter dans les données de son Game Boy... Et évidemment, y'a des méchants dans ce jeu video ! Ils ont appris que Yøz est entré dans le monde virtuel et complotent un plan pour l'éléminer déffinitivement !

Screen :

Ecran Titre

Kaziku I : Réelement Virtuel Introlm3

Maison de Yøz

Kaziku I : Réelement Virtuel Maisondeyzsk6

Croisée Des Chemins (scene)

Kaziku I : Réelement Virtuel Lacroisedescheminsxr6

Kingdom Hearts (scene)

Kaziku I : Réelement Virtuel Khsorascef8

(d'autres screens a venir)

Personnages :

Yøz

Kaziku I : Réelement Virtuel Yzcy2

Jeune garçon de 15 ans... Et oui, comme Sora !
Ce fou de jeu video est très malin et discret... C'est comme ça qu'il attrape tout ses ennemis... Mais surtout... Il fait styyyyyyyyyyyyyyle ! Very Happy

Zaphina
Kaziku I : Réelement Virtuel Zaphinasa8

Zaphina est une princesse de 17 ans... Courrageuse et ... assez.. assez charmante ! Et surtout très rusée... C'est la princesse du monde de "Kimangiou", la ville des elfes des bois... Elle accompagnera Yøz dans toutes ses aventures.

Darkina

Kaziku I : Réelement Virtuel Evilgirlni5

Darkina est une jeune fille diabolique... Elle et ses deux amis traqueront Yøz & Cie tout au long de leur aventure

Inamis

Kaziku I : Réelement Virtuel Abula2ub9

Jeune ninja engagé par l'organisation pour éliminer Yøz... on n'en sait pas plus sur elle...

??? :

Kaziku I : Réelement Virtuel Chaspy1dh9

On ne sait pratiquement rien sur celui-ci, mais ce qu'on sait, c'est qu'il est toujours avec Inamis...

Kinajiru

Kaziku I : Réelement Virtuel Leetp1la7

Maitre ninja, pro des arts martiaux, maitre du royaume du néant, Kinajiru barrera la route à Yøz tout au long de son voyage

Limangiou

Kaziku I : Réelement Virtuel Ninjafc8oy3

Accolyte de Kinajiru, cet apprenti du maitre ninja suprême sera parfois un ami, parfois un ennemi...

Démo

Prévue pour dans 2 mois (ou moin Wink )

Voilà, si vous voulez nous aider, n'hesitez pas a prendre mon msn

Destiny_angel-@hotmail.com

PS : Et ouais, dans tout RPG y'a des mini jeu... et bien, je crois que quelqu'un va se charger de le présenter ! *se frotte les mains les unes contre les autres*

Quoi, j'en fait de trop ? Mouhaha... Sans blagues
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Apprenti
Apprenti
Kriss


Messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2007

Point
Activité:
Kaziku I : Réelement Virtuel Left_bar_bleue2/130Kaziku I : Réelement Virtuel Empty_bar_bleue  (2/130)
Point d'aide:
Kaziku I : Réelement Virtuel Left_bar_bleue1/130Kaziku I : Réelement Virtuel Empty_bar_bleue  (1/130)

Kaziku I : Réelement Virtuel Empty
MessageSujet: Re: Kaziku I : Réelement Virtuel   Kaziku I : Réelement Virtuel EmptySam 5 Jan - 2:34

Voilà mon point de vu. L’histoire est trop petite ( développe ) et les screens son vide ^^ sinon y a de l’idée , si tu veut que sa colle fait des screens du niveau graphique de KH. Bonne chance

Trabounet : Ce n'est pas un kh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trabounet
Artisan
Artisan
Trabounet


Messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 29
Localisation : ...

Point
Activité:
Kaziku I : Réelement Virtuel Left_bar_bleue1000/1000Kaziku I : Réelement Virtuel Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'aide:
Kaziku I : Réelement Virtuel Left_bar_bleue1000/1000Kaziku I : Réelement Virtuel Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kaziku I : Réelement Virtuel Empty
MessageSujet: Re: Kaziku I : Réelement Virtuel   Kaziku I : Réelement Virtuel EmptySam 5 Jan - 12:50

Ne t'inquiette pas, les maps vont changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-boss
Garde royal
Garde royal
Shadow-boss


Messages : 145
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 28
Localisation : mappeur et chercheur [des tileset des charas ....]

Point
Activité:
Kaziku I : Réelement Virtuel Left_bar_bleue3/130Kaziku I : Réelement Virtuel Empty_bar_bleue  (3/130)
Point d'aide:
Kaziku I : Réelement Virtuel Left_bar_bleue7/130Kaziku I : Réelement Virtuel Empty_bar_bleue  (7/130)

Kaziku I : Réelement Virtuel Empty
MessageSujet: Re: Kaziku I : Réelement Virtuel   Kaziku I : Réelement Virtuel EmptySam 5 Jan - 12:52

ton projet est vraiment super !
et aussi les maps ,bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninjutsu yumi
Maitre - Roi
Maitre - Roi
Ninjutsu yumi


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2007

Point
Activité:
Kaziku I : Réelement Virtuel Left_bar_bleue1000/1000Kaziku I : Réelement Virtuel Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'aide:
Kaziku I : Réelement Virtuel Left_bar_bleue1000/1000Kaziku I : Réelement Virtuel Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kaziku I : Réelement Virtuel Empty
MessageSujet: Re: Kaziku I : Réelement Virtuel   Kaziku I : Réelement Virtuel EmptySam 5 Jan - 13:22

enfin le bon projet , comme kriss a dis ,l'idée est super , les maps je pense
que seront mieux avec le graphismes de Kh , le titre du jeu aussi
il faut le changer a Kingdom heart : Réellement virtuel , sinon bonne
chance pour ce véritable projet
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdreams.forumplatinum.com
Trabounet
Artisan
Artisan
Trabounet


Messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 29
Localisation : ...

Point
Activité:
Kaziku I : Réelement Virtuel Left_bar_bleue1000/1000Kaziku I : Réelement Virtuel Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'aide:
Kaziku I : Réelement Virtuel Left_bar_bleue1000/1000Kaziku I : Réelement Virtuel Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kaziku I : Réelement Virtuel Empty
MessageSujet: Re: Kaziku I : Réelement Virtuel   Kaziku I : Réelement Virtuel EmptyDim 13 Jan - 22:54

Nouveautées !

Screens :

Et ouais, on compte encore en euros... C'est pas beau la... 600 € ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! PINAISE !

Kaziku I : Réelement Virtuel Oo600zi8

Jolie ville n'est-ce pas ? Smile

Kaziku I : Réelement Virtuel Sanstitrenh4

Un joli hotel, un... Et aussi, à l'hotel, une chambre coute seulement... hum... 600 € !!! AAAAAAAAAARGH

Kaziku I : Réelement Virtuel Hotelov8

Nouveau skin de la princesse Zaphina :

Kaziku I : Réelement Virtuel Copiedezaphinafq3

D'autres à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninjutsu yumi
Maitre - Roi
Maitre - Roi
Ninjutsu yumi


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2007

Point
Activité:
Kaziku I : Réelement Virtuel Left_bar_bleue1000/1000Kaziku I : Réelement Virtuel Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'aide:
Kaziku I : Réelement Virtuel Left_bar_bleue1000/1000Kaziku I : Réelement Virtuel Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kaziku I : Réelement Virtuel Empty
MessageSujet: Re: Kaziku I : Réelement Virtuel   Kaziku I : Réelement Virtuel EmptyMar 15 Jan - 21:37

Super les maps , je vois bien l'avancement .
continue sur cette voie , et bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdreams.forumplatinum.com
Trabounet
Artisan
Artisan
Trabounet


Messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 29
Localisation : ...

Point
Activité:
Kaziku I : Réelement Virtuel Left_bar_bleue1000/1000Kaziku I : Réelement Virtuel Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'aide:
Kaziku I : Réelement Virtuel Left_bar_bleue1000/1000Kaziku I : Réelement Virtuel Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kaziku I : Réelement Virtuel Empty
MessageSujet: Re: Kaziku I : Réelement Virtuel   Kaziku I : Réelement Virtuel EmptyLun 18 Fév - 21:42

Et ouaip !

Kaziku en pose, je bosse sur KH TDO avec Yumi
Revenir en haut Aller en bas
Nomoshi
Artisan
Artisan
Nomoshi


Messages : 160
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : tu ma l'air bien curieux toi...AHH UN SERIAL KILLEUR !

Point
Activité:
Kaziku I : Réelement Virtuel Left_bar_bleue3/130Kaziku I : Réelement Virtuel Empty_bar_bleue  (3/130)
Point d'aide:
Kaziku I : Réelement Virtuel Left_bar_bleue4/130Kaziku I : Réelement Virtuel Empty_bar_bleue  (4/130)

Kaziku I : Réelement Virtuel Empty
MessageSujet: Re: Kaziku I : Réelement Virtuel   Kaziku I : Réelement Virtuel EmptyLun 18 Fév - 22:48

éh ben dis conc y'a pleind e monde qui veule baré la route a yoz >< Aurevoir chère héro Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Artisan
Artisan
Uzi


Messages : 156
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 28
Localisation : Quelque part sur cette planète

Point
Activité:
Kaziku I : Réelement Virtuel Left_bar_bleue2/130Kaziku I : Réelement Virtuel Empty_bar_bleue  (2/130)
Point d'aide:
Kaziku I : Réelement Virtuel Left_bar_bleue1/130Kaziku I : Réelement Virtuel Empty_bar_bleue  (1/130)

Kaziku I : Réelement Virtuel Empty
MessageSujet: Re: Kaziku I : Réelement Virtuel   Kaziku I : Réelement Virtuel EmptyJeu 21 Fév - 22:47

Hé Trab ! Ya des petits trucs que je te recommenderais avant de continuer : Les maps manquent CRUELLEMENT de décor, rajoute un peu de fleurs dans les forêts et NE PAS METTRE de fleurs plantées sur le parquet de la maison (MDR ! Quel délire) Les maisons toutes se ressemblent (mais j'habite ou moi ?) Pis dans ta jolie ville y a l'ombre des arbres n'est PAS transparente et 600EUROS POUR UN HOTEL OH MON DIEU !!! Sinon je trouve que le reste est bien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nomoshi
Artisan
Artisan
Nomoshi


Messages : 160
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : tu ma l'air bien curieux toi...AHH UN SERIAL KILLEUR !

Point
Activité:
Kaziku I : Réelement Virtuel Left_bar_bleue3/130Kaziku I : Réelement Virtuel Empty_bar_bleue  (3/130)
Point d'aide:
Kaziku I : Réelement Virtuel Left_bar_bleue4/130Kaziku I : Réelement Virtuel Empty_bar_bleue  (4/130)

Kaziku I : Réelement Virtuel Empty
MessageSujet: Re: Kaziku I : Réelement Virtuel   Kaziku I : Réelement Virtuel EmptyVen 22 Fév - 10:47

C'est vrai que pour une nuit 600€ c'est éxagéré ^^' . Moi niveau map je n'y connais rien donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaziku I : Réelement Virtuel Empty
MessageSujet: Re: Kaziku I : Réelement Virtuel   Kaziku I : Réelement Virtuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaziku I : Réelement Virtuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN Pause !!!] Kaziku : Réelement Virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Making Galaxy :: Les projets :: Vos projets-
Sauter vers: