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 [Ruby] Afficher les gains aprés chaque monstre vaincu.

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AuteurMessage
Ninjutsu yumi
Maitre - Roi
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Ninjutsu yumi


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2007

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MessageSujet: [Ruby] Afficher les gains aprés chaque monstre vaincu.   [Ruby] Afficher les gains aprés chaque monstre vaincu. EmptySam 22 Déc - 15:08

salut a tous ,voila un script qui permet d'afficher les EXP + Or aprés chaque monstre vaincu.

Auteur : ÷‰ë Ý“y

Etat : testé et fonctionnel

Code:
# ¥£¥ XRXS_BP24. ƒŠƒUƒ‹ƒgƒ|ƒbƒv ¥£¥ built101521
# by ÷‰ë Ý“y

#==============================================================================
# Afficher EXP+OR après chaque monstre vaincu
# by ÷‰ë Ý“y
#==============================================================================
module XRXS_ResultPop
  #
  # •\Ž¦ƒ^ƒCƒ~ƒ“ƒO (48`1)
  #
  EXP  = 32
  GOLD = 16
end
#==============================================================================
# --- XRXS. Œ‹‰Êƒ|ƒbƒv‹@\ ---
#==============================================================================
module XRXS_ResultPop
  def update
    super
    # ‚Ü‚¾ƒŠƒUƒ‹ƒg‚ª•\Ž¦‚³‚ê‚Ä‚¢‚È‚¢ê‡
    unless @xrxs_resultpop_done
      # ƒoƒgƒ‰[‚ª nil ‚Ü‚½‚̓Gƒlƒ~[‚Å‚È‚¢ê‡
      if @battler == nil or not @battler.is_a?(Game_Enemy)
        @xrxs_resultpop_done = true
        return
      end
      # Šù‚ɃRƒ‰ƒvƒX‚ªŠJŽn‚³‚ê‚Ä‚¢‚éê‡
      if @_collapse_duration > 0
        if @_collapse_duration == EXP
          # ŒoŒ±’l‚̃|ƒbƒv
          if @battler.exp != 0
            # EXPŠl“¾Žž‚Ì•¶Žš—ñ‚ðì¬
            result = "EXP " + @battler.exp.to_s
            # ƒ_ƒ[ƒW‹@”\‚ð—˜—p‚µ‚Ä•\Ž¦
            damage(result, false)
          end
        elsif @_collapse_duration == GOLD
          # ‹àŠz‚̃|ƒbƒv
          if @battler.gold != 0
            # ƒS[ƒ‹ƒhŠl“¾Žž‚Ì•¶Žš—ñ‚ðì¬
            result = @battler.gold.to_s + " " + $data_system.words.gold
            # ƒ_ƒ[ƒW‹@”\‚ð—˜—p‚µ‚Ä•\Ž¦
            damage(result, false)
          end
          # •\Ž¦Ï‚Ý
          @xrxs_resultpop_done = true
        end
      end
    end
  end
end
class RPG::Sprite < Sprite
  include XRXS_ResultPop
end
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