Ninjutsu yumi Maitre - Roi
Messages : 295 Date d'inscription : 27/08/2007
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| Sujet: [Ruby] Afficher les gains aprés chaque monstre vaincu. Sam 22 Déc - 15:08 | |
| salut a tous ,voila un script qui permet d'afficher les EXP + Or aprés chaque monstre vaincu. Auteur : ÷‰ë Ý“y Etat : testé et fonctionnel - Code:
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# ¥£¥ XRXS_BP24. ƒŠƒUƒ‹ƒgƒ|ƒbƒv ¥£¥ built101521 # by ÷‰ë Ý“y
#============================================================================== # Afficher EXP+OR après chaque monstre vaincu # by ÷‰ë Ý“y #============================================================================== module XRXS_ResultPop # # •\Ž¦ƒ^ƒCƒ~ƒ“ƒO (48`1) # EXP = 32 GOLD = 16 end #============================================================================== # --- XRXS. Œ‹‰Êƒ|ƒbƒv‹@\ --- #============================================================================== module XRXS_ResultPop def update super # ‚Ü‚¾ƒŠƒUƒ‹ƒg‚ª•\Ž¦‚³‚ê‚Ä‚¢‚È‚¢ê‡ unless @xrxs_resultpop_done # ƒoƒgƒ‰[‚ª nil ‚Ü‚½‚̓Gƒlƒ~[‚Å‚È‚¢ê‡ if @battler == nil or not @battler.is_a?(Game_Enemy) @xrxs_resultpop_done = true return end # Šù‚ɃRƒ‰ƒvƒX‚ªŠJŽn‚³‚ê‚Ä‚¢‚éê‡ if @_collapse_duration > 0 if @_collapse_duration == EXP # ŒoŒ±’l‚̃|ƒbƒv if @battler.exp != 0 # EXPŠl“¾Žž‚Ì•¶Žš—ñ‚ðì¬ result = "EXP " + @battler.exp.to_s # ƒ_ƒ[ƒW‹@”\‚ð—˜—p‚µ‚Ä•\Ž¦ damage(result, false) end elsif @_collapse_duration == GOLD # ‹àŠz‚̃|ƒbƒv if @battler.gold != 0 # ƒS[ƒ‹ƒhŠl“¾Žž‚Ì•¶Žš—ñ‚ðì¬ result = @battler.gold.to_s + " " + $data_system.words.gold # ƒ_ƒ[ƒW‹@”\‚ð—˜—p‚µ‚Ä•\Ž¦ damage(result, false) end # •\Ž¦Ï‚Ý @xrxs_resultpop_done = true end end end end end class RPG::Sprite < Sprite include XRXS_ResultPop end | |
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