Making Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une seule limite .Votre courage et votre imagination.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Que les anges purifients le style "boulet".

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skeleton
Apprenti
Apprenti
Skeleton


Messages : 50
Date d'inscription : 20/02/2008

Point
Activité:
Que les anges purifients le style "boulet". Left_bar_bleue3/130Que les anges purifients le style "boulet". Empty_bar_bleue  (3/130)
Point d'aide:
Que les anges purifients le style "boulet". Left_bar_bleue3/130Que les anges purifients le style "boulet". Empty_bar_bleue  (3/130)

Que les anges purifients le style "boulet". Empty
MessageSujet: Que les anges purifients le style "boulet".   Que les anges purifients le style "boulet". EmptyLun 3 Mar - 20:58

Bonjour à tous, j'ai remarqué que certaines personnes faisaient des trucs de boulets et on les sauvent de remarques.
Je pense que les forums doivent garder une allure acceuillante mais malgré tout il faudrait un peu faire remarquer au gens se qu'ils font
Sans me vanté, je pense avoir de l'expérience dans ce domaine et je m'engage a vous aidez en temps voulu.

(Quand je dit boulet je ne cite personne car je pense que sa ne se fait pas.)
Revenir en haut Aller en bas
NaBaL
Apprenti
Apprenti
NaBaL


Messages : 99
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 30

Point
Activité:
Que les anges purifients le style "boulet". Left_bar_bleue0/130Que les anges purifients le style "boulet". Empty_bar_bleue  (0/130)
Point d'aide:
Que les anges purifients le style "boulet". Left_bar_bleue0/130Que les anges purifients le style "boulet". Empty_bar_bleue  (0/130)

Que les anges purifients le style "boulet". Empty
MessageSujet: Re: Que les anges purifients le style "boulet".   Que les anges purifients le style "boulet". EmptyLun 3 Mar - 21:25

Je suis pas vraiment pour la modification d'embuance dans les forums je comprend l'idé d'enlever les remarque mais sa perdrais un peu l'embuance de shadow soft.
esser de comparer 2 forum y'a que 2 différence la déco et le thème principal (ici rmxp)
je suis sur qu'il y a des forum de rmxp et je pense que se qui ne veulent plus aucun boulet on largement le choix pour trouver d'autre forum plus sérieu
Aprés faut se poser la question 'arrive t on a rester sérieu sur un sujet ou il faut l'êtreen sortant d'un sujet ou on a délirer
bref j'ai mis toute mes penser trés mal exprimer dsl j'épère que vous comprendrés
Revenir en haut Aller en bas
http://kerdanforum.rpg-boards.com
Skeleton
Apprenti
Apprenti
Skeleton


Messages : 50
Date d'inscription : 20/02/2008

Point
Activité:
Que les anges purifients le style "boulet". Left_bar_bleue3/130Que les anges purifients le style "boulet". Empty_bar_bleue  (3/130)
Point d'aide:
Que les anges purifients le style "boulet". Left_bar_bleue3/130Que les anges purifients le style "boulet". Empty_bar_bleue  (3/130)

Que les anges purifients le style "boulet". Empty
MessageSujet: Re: Que les anges purifients le style "boulet".   Que les anges purifients le style "boulet". EmptyLun 3 Mar - 22:06

Je n'ai jamais dit d'éffacer les remarques mais ne pas laissez sans rien faire prenons ton exemple :
Citation :
Je suis pas vraiment pour la modification d'embuance dans les forums je comprend l'idé d'enlever les remarque mais sa perdrais un peu l'embuance de shadow soft.
esser de comparer 2 forum y'a que 2 différence la déco et le thème principal (ici rmxp)
Okay c'est bien de faire un commentaire maiss comptes tes fautes d'orthographes. Je comprend bien qu'on n'est pas parfait mais quand même "esser" c'est un peu exagéré. C'est pas pour embéter que je dit sa .
Revenir en haut Aller en bas
Ninjutsu yumi
Maitre - Roi
Maitre - Roi
Ninjutsu yumi


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2007

Point
Activité:
Que les anges purifients le style "boulet". Left_bar_bleue1000/1000Que les anges purifients le style "boulet". Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point d'aide:
Que les anges purifients le style "boulet". Left_bar_bleue1000/1000Que les anges purifients le style "boulet". Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Que les anges purifients le style "boulet". Empty
MessageSujet: Re: Que les anges purifients le style "boulet".   Que les anges purifients le style "boulet". EmptyLun 3 Mar - 22:10

Arrêtez , bah c'est bien skeleton d'aider les membres qui sont débutants , mais c'est vrai que les membres de forum sont gentils mais cela crée une bonne ambiance , comme ça tous le monde sera content de poster et parler .
sinon merci pour vos remarques .
pour les fautes d'orthographe c'est vrai que des membres font beaucoup , mais ils comprendront bientot le défaut de cela .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdreams.forumplatinum.com
Skeleton
Apprenti
Apprenti
Skeleton


Messages : 50
Date d'inscription : 20/02/2008

Point
Activité:
Que les anges purifients le style "boulet". Left_bar_bleue3/130Que les anges purifients le style "boulet". Empty_bar_bleue  (3/130)
Point d'aide:
Que les anges purifients le style "boulet". Left_bar_bleue3/130Que les anges purifients le style "boulet". Empty_bar_bleue  (3/130)

Que les anges purifients le style "boulet". Empty
MessageSujet: Re: Que les anges purifients le style "boulet".   Que les anges purifients le style "boulet". EmptyLun 3 Mar - 22:16

Merci de ta remarque, je ne dis pas que les membres ne sont pas gentils au contraire, mais un peu négligant niveau règles.

On ne va pas faire une prison mais un endroit d'entende où svp on peut comprendre les messages des membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
NaBaL
Apprenti
Apprenti
NaBaL


Messages : 99
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 30

Point
Activité:
Que les anges purifients le style "boulet". Left_bar_bleue0/130Que les anges purifients le style "boulet". Empty_bar_bleue  (0/130)
Point d'aide:
Que les anges purifients le style "boulet". Left_bar_bleue0/130Que les anges purifients le style "boulet". Empty_bar_bleue  (0/130)

Que les anges purifients le style "boulet". Empty
MessageSujet: Re: Que les anges purifients le style "boulet".   Que les anges purifients le style "boulet". EmptyLun 3 Mar - 23:20

les fautes c'est pas dfe ma faute je suis disciléxe enfin bref j'ai des probleme avec tous se qui touche au français
Revenir en haut Aller en bas
http://kerdanforum.rpg-boards.com
Kriss
Apprenti
Apprenti
Kriss


Messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2007

Point
Activité:
Que les anges purifients le style "boulet". Left_bar_bleue2/130Que les anges purifients le style "boulet". Empty_bar_bleue  (2/130)
Point d'aide:
Que les anges purifients le style "boulet". Left_bar_bleue1/130Que les anges purifients le style "boulet". Empty_bar_bleue  (1/130)

Que les anges purifients le style "boulet". Empty
MessageSujet: Re: Que les anges purifients le style "boulet".   Que les anges purifients le style "boulet". EmptyMar 4 Mar - 0:32

Dyslexique pas disciléxe y a Word pour apporter de l'aide ^^. Sinon les boulets, y en a partout donc voilà euh Yumi ^^ pour régler le problème, tu devrais faire un système de blâme ( je laisse ton imagination imaginer les règles ).
Revenir en haut Aller en bas
Skeleton
Apprenti
Apprenti
Skeleton


Messages : 50
Date d'inscription : 20/02/2008

Point
Activité:
Que les anges purifients le style "boulet". Left_bar_bleue3/130Que les anges purifients le style "boulet". Empty_bar_bleue  (3/130)
Point d'aide:
Que les anges purifients le style "boulet". Left_bar_bleue3/130Que les anges purifients le style "boulet". Empty_bar_bleue  (3/130)

Que les anges purifients le style "boulet". Empty
MessageSujet: Re: Que les anges purifients le style "boulet".   Que les anges purifients le style "boulet". EmptyMar 4 Mar - 17:19

Voilà Kriss, c'est exactement sa.
Je veux dire que sa m'énerve un peu de voir:
"Jse sai pa quse je vay a rpg maker"
Kriss a un orthograhe correcte, il fait des messages constructifs c'est un bonne exemple Razz

Oui surtout éviter ce genre de message:

"Oui"
Il y a toujours moyen de justifier.

NaBal> T'inquiète j'ai rien contre toi, juste un conseil. Les messages avec un minimum d'orthographe. Sinon sa fait pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
NaBaL
Apprenti
Apprenti
NaBaL


Messages : 99
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 30

Point
Activité:
Que les anges purifients le style "boulet". Left_bar_bleue0/130Que les anges purifients le style "boulet". Empty_bar_bleue  (0/130)
Point d'aide:
Que les anges purifients le style "boulet". Left_bar_bleue0/130Que les anges purifients le style "boulet". Empty_bar_bleue  (0/130)

Que les anges purifients le style "boulet". Empty
MessageSujet: Re: Que les anges purifients le style "boulet".   Que les anges purifients le style "boulet". EmptyDim 9 Mar - 1:14

ok je vais faire de mon mieu mais la je suis en espagne vec un claver muy zarby donc si j'ai des fautes de frappes dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://kerdanforum.rpg-boards.com
Uzi
Artisan
Artisan
Uzi


Messages : 156
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part sur cette planète

Point
Activité:
Que les anges purifients le style "boulet". Left_bar_bleue2/130Que les anges purifients le style "boulet". Empty_bar_bleue  (2/130)
Point d'aide:
Que les anges purifients le style "boulet". Left_bar_bleue1/130Que les anges purifients le style "boulet". Empty_bar_bleue  (1/130)

Que les anges purifients le style "boulet". Empty
MessageSujet: Re: Que les anges purifients le style "boulet".   Que les anges purifients le style "boulet". EmptyDim 9 Mar - 1:36

*Explose de rire*
Arrêtez ! MDR ! Du calme ! Skeleton essaye d'aider les petits noobs ! Mais c'est votre dispute qui m'a fait rigoler, et c'est justement ca qui est rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que les anges purifients le style "boulet". Empty
MessageSujet: Re: Que les anges purifients le style "boulet".   Que les anges purifients le style "boulet". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que les anges purifients le style "boulet".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charas de "Resident evil"
» Charas de "Dragon Ball Z"
» Screen de "Versus"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Making Galaxy :: La galaxie :: Amélioration du forum-
Sauter vers: