Making Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une seule limite .Votre courage et votre imagination.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Recrute COS [Toute capacités confondues]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skeleton
Apprenti
Apprenti
Skeleton


Messages : 50
Date d'inscription : 20/02/2008

Point
Activité:
Recrute COS [Toute capacités confondues] Left_bar_bleue3/130Recrute COS [Toute capacités confondues] Empty_bar_bleue  (3/130)
Point d'aide:
Recrute COS [Toute capacités confondues] Left_bar_bleue3/130Recrute COS [Toute capacités confondues] Empty_bar_bleue  (3/130)

Recrute COS [Toute capacités confondues] Empty
MessageSujet: Recrute COS [Toute capacités confondues]   Recrute COS [Toute capacités confondues] EmptyDim 24 Fév - 21:32

Bonjour je recrute pour mon projet tout post confondus.
Voir mon projet: Chains's of Sayzer
Il faut juste un peu de talent.
Exposez vos créations.
Questions par MP.

(Pas trop de mappeur.)
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Artisan
Artisan
Uzi


Messages : 156
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 28
Localisation : Quelque part sur cette planète

Point
Activité:
Recrute COS [Toute capacités confondues] Left_bar_bleue2/130Recrute COS [Toute capacités confondues] Empty_bar_bleue  (2/130)
Point d'aide:
Recrute COS [Toute capacités confondues] Left_bar_bleue1/130Recrute COS [Toute capacités confondues] Empty_bar_bleue  (1/130)

Recrute COS [Toute capacités confondues] Empty
MessageSujet: Re: Recrute COS [Toute capacités confondues]   Recrute COS [Toute capacités confondues] EmptyLun 25 Fév - 22:12

tu recrutes quoi ? tout bon ba moi je fais Event Maker (regarde la couleur de mon pseudo) et mappeur !
Revenir en haut Aller en bas
Nomoshi
Artisan
Artisan
Nomoshi


Messages : 160
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : tu ma l'air bien curieux toi...AHH UN SERIAL KILLEUR !

Point
Activité:
Recrute COS [Toute capacités confondues] Left_bar_bleue3/130Recrute COS [Toute capacités confondues] Empty_bar_bleue  (3/130)
Point d'aide:
Recrute COS [Toute capacités confondues] Left_bar_bleue4/130Recrute COS [Toute capacités confondues] Empty_bar_bleue  (4/130)

Recrute COS [Toute capacités confondues] Empty
MessageSujet: Re: Recrute COS [Toute capacités confondues]   Recrute COS [Toute capacités confondues] EmptyLun 25 Fév - 22:55

éffectivement il serais plus avisé de ta part de dire quel genre de personne tu recrute ! Toute capacité c'est trop vague sa :s ! A ta place je me procurerais un scénariste UN VRAI c'est malheureusement la voix en race d'extinction donc il te faudra chercher sur plus que le forum d'une équipe pour ton projet !


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Apprenti
Apprenti
Vaan


Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : derrière le pc

Point
Activité:
Recrute COS [Toute capacités confondues] Left_bar_bleue1/130Recrute COS [Toute capacités confondues] Empty_bar_bleue  (1/130)
Point d'aide:
Recrute COS [Toute capacités confondues] Left_bar_bleue0/130Recrute COS [Toute capacités confondues] Empty_bar_bleue  (0/130)

Recrute COS [Toute capacités confondues] Empty
MessageSujet: Re: Recrute COS [Toute capacités confondues]   Recrute COS [Toute capacités confondues] EmptyLun 25 Fév - 23:30

moi je suis graphiste
Revenir en haut Aller en bas
Skeleton
Apprenti
Apprenti
Skeleton


Messages : 50
Date d'inscription : 20/02/2008

Point
Activité:
Recrute COS [Toute capacités confondues] Left_bar_bleue3/130Recrute COS [Toute capacités confondues] Empty_bar_bleue  (3/130)
Point d'aide:
Recrute COS [Toute capacités confondues] Left_bar_bleue3/130Recrute COS [Toute capacités confondues] Empty_bar_bleue  (3/130)

Recrute COS [Toute capacités confondues] Empty
MessageSujet: Re: Recrute COS [Toute capacités confondues]   Recrute COS [Toute capacités confondues] EmptyMar 26 Fév - 0:03

D'abord dit moi si tu es pret a t'intégrer dans un truc sérieux et deuxièmement je veux un peu voir tes talents montre moi se que tu sais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Artisan
Artisan
Uzi


Messages : 156
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 28
Localisation : Quelque part sur cette planète

Point
Activité:
Recrute COS [Toute capacités confondues] Left_bar_bleue2/130Recrute COS [Toute capacités confondues] Empty_bar_bleue  (2/130)
Point d'aide:
Recrute COS [Toute capacités confondues] Left_bar_bleue1/130Recrute COS [Toute capacités confondues] Empty_bar_bleue  (1/130)

Recrute COS [Toute capacités confondues] Empty
MessageSujet: Re: Recrute COS [Toute capacités confondues]   Recrute COS [Toute capacités confondues] EmptyMar 26 Fév - 0:03

et moi je suis scénariste en voie de scriptation
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Apprenti
Apprenti
Vaan


Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : derrière le pc

Point
Activité:
Recrute COS [Toute capacités confondues] Left_bar_bleue1/130Recrute COS [Toute capacités confondues] Empty_bar_bleue  (1/130)
Point d'aide:
Recrute COS [Toute capacités confondues] Left_bar_bleue0/130Recrute COS [Toute capacités confondues] Empty_bar_bleue  (0/130)

Recrute COS [Toute capacités confondues] Empty
MessageSujet: Re: Recrute COS [Toute capacités confondues]   Recrute COS [Toute capacités confondues] EmptyMar 26 Fév - 21:55

ok voilà se que je sais faire regardehttps://i.servimg.com/u/f30/11/95/76/36/merlin10.png je travaille avec ninjutsu yumi et trab j'ai fait merlin et il est dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nomoshi
Artisan
Artisan
Nomoshi


Messages : 160
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : tu ma l'air bien curieux toi...AHH UN SERIAL KILLEUR !

Point
Activité:
Recrute COS [Toute capacités confondues] Left_bar_bleue3/130Recrute COS [Toute capacités confondues] Empty_bar_bleue  (3/130)
Point d'aide:
Recrute COS [Toute capacités confondues] Left_bar_bleue4/130Recrute COS [Toute capacités confondues] Empty_bar_bleue  (4/130)

Recrute COS [Toute capacités confondues] Empty
MessageSujet: Re: Recrute COS [Toute capacités confondues]   Recrute COS [Toute capacités confondues] EmptyMar 26 Fév - 22:10

si je peut venir je travaille aussi dans le jeu kingdom hearts ! mais il est vrai que je suisun peut a la traine^^
Revenir en haut Aller en bas
Skeleton
Apprenti
Apprenti
Skeleton


Messages : 50
Date d'inscription : 20/02/2008

Point
Activité:
Recrute COS [Toute capacités confondues] Left_bar_bleue3/130Recrute COS [Toute capacités confondues] Empty_bar_bleue  (3/130)
Point d'aide:
Recrute COS [Toute capacités confondues] Left_bar_bleue3/130Recrute COS [Toute capacités confondues] Empty_bar_bleue  (3/130)

Recrute COS [Toute capacités confondues] Empty
MessageSujet: Re: Recrute COS [Toute capacités confondues]   Recrute COS [Toute capacités confondues] EmptyMar 26 Fév - 23:04

Vaan > Et que sait tu faire en style RTP ?
Nomoshi > Il y a deux solutions : Soites tu m'aide volontèrement de temps en temps.
Ou soites tu es pret a t'imposer dans le projet et peut être dans une team sérieuse (même si on peut pêter des délires fous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrute COS [Toute capacités confondues] Empty
MessageSujet: Re: Recrute COS [Toute capacités confondues]   Recrute COS [Toute capacités confondues] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrute COS [Toute capacités confondues]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Telechargement] Toute les versions de RPG Maker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Making Galaxy :: Les projets :: Recrutement-
Sauter vers: