Bonjour,
Voici un tuto qui vous explique comment marche la base de données.
Auteur : Vinsento/Yuko
BASE DE DONNEE
*Hero:
Entourer en rouge: Ce sont tous les héros avec leur nom. Pour en créer d' autre, il vous suffit de cliquer sur " Nombre maximum d'éléments... " et d'augmenter le nombre d' éléments.
Entourer en Gris: C' est ici qu' il faut donner, le nom, la classe, le niveau maximum et la courbe d' éxperience de votre hero.
Entourer en vert: C' est l' apparence de votre hero, et son apparence en combat.
Entourer en noir: C' est tous simplement l' évolution des caractéristiques =).
Entourer en marron: Ce sont tous simplement les équipements que le héros possedera dès la nouvelle partie.
*Classes:
Entourer en rouge: Ce sont toutes les classes avec leur nom. Pour en créer d' autre, il vous suffit de cliquer sur " Nombre maximum d'éléments... " et d'augmenter le nombre d' éléments.
Entourer en Marron: C' est ici qu' il faut placer le nom et le rang de votre classes.
Entourer en bleu: Cochez les armes équipables et les objets utilisables par la classe.
Entourer en noir: Ce sont les résistance aux attributs et au status:
-A: Très vulnérable
-B: Vulnérable
-C: Normal
-D: Résistant
-E: Très résistant
-F: Invinsible
Entourer en vert: Ce sont l' évolution des compétances. Par éxemple, dans l' image ci-dessus, il est marquer, Lv. 9 058: Attaque Vague. Donc au level 9 votre héro reçevera la compétance "Attaque Vague".
*Compétences :
Alors la page compétence sert a crée des techniques pour vos persos.
Je vais tout de suite vous dire a quoi sert chaque commande.
Alors tout d'abord :
Le Marron
Alors ce qui est encadré en marron sert essentiellement a: classer vos techniques.
C'est ici que se trouve toutes vos techniques que vous avez crée.
En l'occurence la ce sont celle de base.
Le Orange
Dans le orange se trouve le nom de la technique et a gauche l'icône:
L'icone sert a savoir si une technique est corps a corps magique de soin etc.
L'icone apparaitra dans les combats.
Il y'a aussi la description de l'attaque que l'on voit pendant le combat quand on passe sur la technique.
La cible si c'est un allié(soin)
Un ennmi(attaque)
etc
Puis aussi quand la technique peut être utilisé ex: sur la carte pour soigner.
En combat pour un monstre
etc
Animation sur l'animateur cela veux dire que quand une technique est choisi avant de la lancer l'animation choisi sera lancé sur le lanceur de la technique.
L'animation sur cible est le contraire c'est l'animation que l'ennemi se prend.
Ou alors que un allié si c'est un sort de soin.
Ensuite le bruitage sert pour un sort de soin: on entendra ceci sur la carte.
Vous voulez que je vous le dises, je sais pas a quoi serve le dernier XD
Enfin si mais je sais pas l'utiliser.
En Violet
Ce qui se trouve dans le violet c'est les caractéristiques de l'attaque.
C'est pas dur a comprendre: combien elle coute de PM combien elle fait de dégat etc.
En Rouge
Ceci sert a donner des caractéristiques a une attaque.
Si c'est coché imaginons a eau alors tous les monstres craniant l'eau auront dégatX2 face a cette attaque.
Donc a utiliser pour avantager certaine attaque pour certain monstre.
Et en Bleu
Dedans se trouve les caractéristiques que l'attaque peut donner ou enlever.
Elle pourrait donner le statut poison si sur poison il y'a un +
Ou enlever le statut poison si sur poison il y'a un -
Bon voila finit pour l'instent mais on continuera plus tard.